Norton Ghost 14 (n'arrive pas à restaurer)

Fermé
othke - 17 avril 2008 à 21:29
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 17 avril 2008 à 21:39
Bonjour,

Avant toute chose, c'est mon premier message sur ce forum, donc bonsoir à tous.
Bon alors voila, j'ai découvert qu'il existait un moyen pour ne pas réinstaller Windows et toute une suite de logiciels quand le PC merdé.

J'ai donc fait une image de mon disque "Drive001.v2i" (sur la deuxième partition du DD). Aujourd'hui je cherche à utiliser cette image qui ne rentre pas sur un DVD (+ DE 6 GIGA).

Lorsque j'utilise "Recover my computer", que je choisi la copie à restaurer, un message apparaît en me demandant d'insérer un CD:

To complete the operation, insert the Symantec Recovery Disk and Reboot the computer X.
When prompt press any key to boot from the CD into the recovery environment
You may need to adjust the Bios settings on the computer to boot from the CD drive.

Je pensais pouvoir booter à partir de la deuxième partition du disque, sans avoir à utiliser un CD.

Donc je ne comprends pas trop la marche à suivre. Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la manip ?

Merci et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
17 avril 2008 à 21:39
Bonsoir il faudrais que tu fasses déplacer ton post sur ce forum :http://ww.commentcamarche.net/forum/forum 7 virus securite?tocforum ;bon courage avec norton...
0