Recuperer les données sur un pc sans ecran

Philisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais récuperer les données sur un portable dont l'écran est hors service,
j'ai branché cet ordi sur mon reseau, je le ping mais comment prendre ses données ?
A voir également:

3 réponses

cosmos31 Messages postés 18 Statut Membre

Bonjour,

Es-tu certain de ne pas avoir une sortie ecran sur ton PC portable pour mettre un ecan externe?

A+
0
Philisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

certain, mais par contre c'est très certainement la carte graphique vu que le pc un HP pavilion 9205 emet 3 bips (1 long, 2court).
J'arrive à le pinguer sur mon reseau et je me demande si on peut prendre des infos dessus alors que vnc n'est pas installé ?
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

VNC te permettrait juste de voir ce qui apparait sur ton ecran, c'est a dire...rien.

Si tu veux recuperer toutes tes donnes dessus, tapes dans demarer/executer de ton ordi qui fonctionne:

\\adresseIPduPCEndommage\c$

Tu devrais acceder a l'ensemble de ton disque dur
0
Philisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir overflow76
ok je vais essayer ça mais pour l'instant j'ai passé mon pc à un pot alors..
dès que je peux j'essai le truc
merci @+
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92

Si tu as le compte admin du PC ca devrait marcher sans soucis ;)
0

bonjour,
le pc avec ecran noir s'ouvre sans session. Qu'appelles tu compte admin, si pas de session à l'ouverture je pense qu'il n'y a pas de compte admin?
@+
0
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre 92 > Philisa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non en effet dans ce cas tous les utilisateurs anonymes possedent les droits d'administrer ton post.

Par contre ca peut poser probleme pour y acceder depuis un autre post.
0