Recuperer les données sur un pc sans ecran
Philisa
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
overflow76 Messages postés 469 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais récuperer les données sur un portable dont l'écran est hors service,
j'ai branché cet ordi sur mon reseau, je le ping mais comment prendre ses données ?
Je voudrais récuperer les données sur un portable dont l'écran est hors service,
j'ai branché cet ordi sur mon reseau, je le ping mais comment prendre ses données ?
A voir également:
- Recuperer les données sur un pc sans ecran
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
3 réponses
Bonjour,
Es-tu certain de ne pas avoir une sortie ecran sur ton PC portable pour mettre un ecan externe?
A+
Es-tu certain de ne pas avoir une sortie ecran sur ton PC portable pour mettre un ecan externe?
A+
VNC te permettrait juste de voir ce qui apparait sur ton ecran, c'est a dire...rien.
Si tu veux recuperer toutes tes donnes dessus, tapes dans demarer/executer de ton ordi qui fonctionne:
\\adresseIPduPCEndommage\c$
Tu devrais acceder a l'ensemble de ton disque dur
Si tu veux recuperer toutes tes donnes dessus, tapes dans demarer/executer de ton ordi qui fonctionne:
\\adresseIPduPCEndommage\c$
Tu devrais acceder a l'ensemble de ton disque dur
J'arrive à le pinguer sur mon reseau et je me demande si on peut prendre des infos dessus alors que vnc n'est pas installé ?