Ping de mon adresse impossible sous vista
mrfyx
-
mrfyx -
mrfyx -
Bonjour,
J'ai essayé de dépanner un amis sous vista pour lui mettre sa connexion internet mais je n'ai pas reussi :'(
ip fixe, dhcp rien ni fait un peu de mal a mis retrouver sous vista :(
Au final, j'ai un peu tout tester et j'ai decouvert que je ne peux meme pas me pinguer, c'est à dire, je défini mon adresse a 192.168.1.2, puis je fais ping 192.168.1.2 il me repond defaillance je ne sais plus trop quoi, c'est quoi ce délire !!!
plus de firewall, plus de service génant mais toujours rien. Il n'y a aucun problème hardware, j'ai tester sous linux aucun problème avec la carte.
A quoi pensez-vous ?? virus ??
merci d'avance
J'ai essayé de dépanner un amis sous vista pour lui mettre sa connexion internet mais je n'ai pas reussi :'(
ip fixe, dhcp rien ni fait un peu de mal a mis retrouver sous vista :(
Au final, j'ai un peu tout tester et j'ai decouvert que je ne peux meme pas me pinguer, c'est à dire, je défini mon adresse a 192.168.1.2, puis je fais ping 192.168.1.2 il me repond defaillance je ne sais plus trop quoi, c'est quoi ce délire !!!
plus de firewall, plus de service génant mais toujours rien. Il n'y a aucun problème hardware, j'ai tester sous linux aucun problème avec la carte.
A quoi pensez-vous ?? virus ??
merci d'avance
A voir également:
- Ping de mon adresse impossible sous vista
- Mon adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ou trouver mon adresse ip - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Mon adresse e-mail ✓ - Forum Mail