Beug informatique!
Résolu
dns n/1 pgm
Messages postés
87
Statut
Membre
-
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
PLOU44 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi windows xp qui quand je l'allume beug c'est a dire que le moniteur qui est un compaq ne s'allume pas ou alors s'allume mais longtemps apres je l'ai ouvert pour le nétoyer et ca refonctionnait mais la ca recomence personellement je pense à un mauvais contact
j'ai un ordi windows xp qui quand je l'allume beug c'est a dire que le moniteur qui est un compaq ne s'allume pas ou alors s'allume mais longtemps apres je l'ai ouvert pour le nétoyer et ca refonctionnait mais la ca recomence personellement je pense à un mauvais contact
A voir également:
- Beug informatique!
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- Que veut dire url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Que veut dire caster en informatique - Forum Matériel & Système
7 réponses
Ce probléme est t-il d'origine ou depuis que tu as fait une modification?
dns n/1 pgm
Messages postés
87
Statut
Membre
je sais pas il me le fait depuis pas longtemps mais c'est pas d'origine et je ne paese pas a un changement de modification puisque j'en fait pas je ne fait que jouer dessus j'ai enlevé internet depuis pas mal de temps puisque j'ai un autre pc(portable) pour internet
As-tu changer la disposition de ton ordinateur?
Quel est ton type d'ecran?(catholidique(gros) ou LCD(plat))
Nettoies tu ton ecran souvent?
Quel est ton type d'ecran?(catholidique(gros) ou LCD(plat))
Nettoies tu ton ecran souvent?
La seule solution que je peut te proposer c'est bel et bien la triste et dur réalité:Ton ecran a vielli et son tube n'arrive plus à s'initialiser.....c'est pour cela qu'il s'allume puis s'eteint a l'instant..
le truc c'est que quand il s'allume je m'en sert pendant quelque temps et quand il plante l'ordi ne répond plus c'est-à-dire que le clavier ne répond plus et la souris non plus et je suis obligé de l'éteindre manuellement c'est-à-dire avec le bouton bleu(on off)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Si ton PC ne répond plus losque que tu penses que ton écran plante, en réalité c'est ton PC qui plante.
Carte vidéo ou le système global, carte mère, disque dur etc...
En effet, un écran qui n'affiche rien, ne peut pas planter un PC, les données ne vont que de la carte vidéo à l'écran et seulement dans ce sens. c'est un périphérique de sortie.
Bouton de droit sur poste de travail puis "Gèrer"
Ensuite vas voir dans l'observateur d'évenements dans "système" ou "applications".
S'il y a des triangles jaunes ou des ronds rouges avec une croix dedans, cliques 2 fois dessus et lis ce qu'il y est noté.
Cela pourra te mettre sur une piste pour préciser ton problème sur ce forum.
A bientôt
Si ton PC ne répond plus losque que tu penses que ton écran plante, en réalité c'est ton PC qui plante.
Carte vidéo ou le système global, carte mère, disque dur etc...
En effet, un écran qui n'affiche rien, ne peut pas planter un PC, les données ne vont que de la carte vidéo à l'écran et seulement dans ce sens. c'est un périphérique de sortie.
Bouton de droit sur poste de travail puis "Gèrer"
Ensuite vas voir dans l'observateur d'évenements dans "système" ou "applications".
S'il y a des triangles jaunes ou des ronds rouges avec une croix dedans, cliques 2 fois dessus et lis ce qu'il y est noté.
Cela pourra te mettre sur une piste pour préciser ton problème sur ce forum.
A bientôt