[Sims 2] TSData/control/contrl1.dat

fatifashions Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre -  
alexalexalex5050 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai les sims 2 sur 4 CD mais j'ai pas pu l'installer
le premier cd s'installe normalement mais quanq je met le deuxieme ça bloque à 23% dans le fichier "TSData/control/contrl1.dat"
SVP SVP SVP AIDEZZZZZZ MOOOOIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

le cd est-il rayer?
4
fatifashions Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre

non il est neuf j'ai meme changer les cd chez le revendeur et c toujours le mm probleme !!
0
kyo35 Messages postés 1703 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   107

ça fait le problème qu'avec un seul cd?
1

le 1er fonctionne et le 2eme non alors je ne sais pas si les autre fonctionnent ou pas
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

essaye de l'installer sur un autre pc pour voir si sa vien de ton pc ou des cd
1

je l'ai preter a mon cousin et ça à fonctionner sur son pc (il a le mm pc ke moi) je ne sais pas comment il a fait
il m'a dit ke y'avait pas de probleme et ke l'installation etait normale !!!!!!!!!!!!!!!
0
blakstyle Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre 1

salut bon je pense que le mieux est de demander un cd a un ami ou de racheter un nouveau .ont n est la pour répondre a tes question .^^
1

je suis retourner chez le revendeur pour remplacer les cd mais c toujours le mm probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

sa vien de ton pc alor. As-tu la configuration minimal requise pour ce jeu ? Il te reste de la place sur ton disque dur?
1

oui mon cousin a aussi cru ke c t ce probleme mais il a verifier mon pc et m'a dit k'il ya de la place
0
Lili

Jai le meme pb moi sa bloque ossi sur TSdata/control/contrl1 sur le cd 2 jcompren pa
0
The driver Messages postés 581 Statut Membre 21

As tu mis à jour le pilote de ton lecteur cd?
0
Mbk_

La reponse se trouve ICI :) http://www.sims-fr.com/viewtopic-9397-0.html#207691 ( il faut juste telecharger glary utilities pour enlever les fichiers temporaire )
0
alexalexalex5050 Messages postés 89 Statut Membre 8

le CD ET REYé
0
Mbk_

Alors la je peut pas t'aider x)
0
alexalexalex5050 Messages postés 89 Statut Membre 8

^^
0