Erreur de lecture sur My book 1to
apoffis
Messages postés
2
Statut
Membre
-
philemon -
philemon -
Bonjour, j'ai achetter un my book 1to. Je l'ai branque et il a tout suite ete detecter, aucun porbleme, j'ai pue m'en servire pendant plusieurs jours. mais apres plusiuers jours d'utilisation alors qu'il marche parfectement bien, il ma fait un erreur losque j'ai tenter de lire les donnes
Le lecteur n'est pas accescible
impossible de satisfaire à la demande en rasion d'un erreur de périphérique d'E/S.
j'ai reinstaller les drivers mais rien a faire. j'ai pense que ca pouvais venir d'un erreur de mon system et je l'ai entierement reinstaller, mais toujour rien. il continue a me faire le meme probleme
je ne me conais pas tellement en informatique c'est pour quoi je voudrais savoir si le disque dure est fout. oues ce que je peut le repare ou du moi recupere les 200Go de donnes que j'ai stoquer dedant. merci d'avance pour votre aide.
Le lecteur n'est pas accescible
impossible de satisfaire à la demande en rasion d'un erreur de périphérique d'E/S.
j'ai reinstaller les drivers mais rien a faire. j'ai pense que ca pouvais venir d'un erreur de mon system et je l'ai entierement reinstaller, mais toujour rien. il continue a me faire le meme probleme
je ne me conais pas tellement en informatique c'est pour quoi je voudrais savoir si le disque dure est fout. oues ce que je peut le repare ou du moi recupere les 200Go de donnes que j'ai stoquer dedant. merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Erreur de lecture sur My book 1to
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Accusé de lecture gmail - Guide
- My lockbox - Télécharger - Chiffrement
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Lecture epub sur pc - Guide