Configurer Comodo avec Antivir ?

thepinkstrawberry Messages postés 161 Statut Membre -  
MASSIKABYL Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
J'utilise Comodo comme parfeu et je viens d'installer Antivir comme antivirus. Mais lorsqu'il essai de se mettre à jour il n'y arrive pas. Je dois quitter mon parfeu pour qu'il y arrive. Si quelqu'un peut me dire comment configurer Comodo ça serait sympa. Merci !
A voir également:

4 réponses

Apocalypse17 Messages postés 330 Statut Membre 15

Salut ! Pour ca, vous devez aller dans defense+, my trusted software vendors, add, et là vous allez dans les deux trucs (running application et browse) dans les processus, choisissez avgnt.exe et avec l'option parcourir ("signed excetutable"), choisissez dans program files/ avira toutes les icones avec le parapluie avira.
2
koko36

Salut,

Personnellement, je suis passé par Network security policy et dans Application Rules, j'ai cliqué sur Add puis j'ai parcouru pour sélectionner avgnt et j'ai fait pareil pour update et les autres exe de Avira et je l'ai mis en Treat as Trusted application. Car étant mon antivirus résident, il faut bien qu'il puisse faire son boulot sans "barrage" ;-)
1
kruschevv Messages postés 108 Statut Membre 1

vous pourriez expliquer la même chose mais en français svp? mon comodo est en français et je crois avoir le même problème mais j'arrive pas a vous suivre.

merci :-)
0
MASSIKABYL Messages postés 56 Statut Membre 4

même chose que kruschevv svp mon Comodo je viens de le télécharger et il est en français vous pourriez me donner la manipulation en français svp
0