Vocabulaire avec Tell me more English ??
Firnac
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède Tell me more English, mais en suivant la formation, je me rends compte qu'il n'y a pas de vocabulaire à apprendre (à partir de fiches ou de trucs comme ça..) J'ai seulement le cd de ce logiciel (donc pas de trucs complémentaires).
Cela veut il dire qu'on est censé apprendre le vocabulaire par les cours interactifs ??
Merci d'avance !
Firnac
Je possède Tell me more English, mais en suivant la formation, je me rends compte qu'il n'y a pas de vocabulaire à apprendre (à partir de fiches ou de trucs comme ça..) J'ai seulement le cd de ce logiciel (donc pas de trucs complémentaires).
Cela veut il dire qu'on est censé apprendre le vocabulaire par les cours interactifs ??
Merci d'avance !
Firnac
A voir également:
- Vocabulaire avec Tell me more English ??
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- Volume down key + power key for more than 7 secs traduction - Forum Windows 10
- Learn more pub - Forum Jeux vidéo
- Télécharger english grammar pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Télécharger tell me more anglais 10 niveaux gratuit - Forum Windows
1 réponse
Vous savez, on ne vous conseille pas tell me more! tell me more n'est pas pour tout le monde, c'est pour des débutants et qui ne souhaitent pas parler l'anglais, ce point là beaucoup de gens ne le connaissent pas!
Si vous ne me croyez pas répondez à cette question:
Avez vous entendu un Américain ou un Anglais parler de la façon dans tell me more?
Je réponds à votre place: Non
donc tell me more sert à quoi?
je vous conseille d'utiliser d'autre ressources autre que tell me more, pour comprendre l'idée vous pouvez vous diriger ici http://fastest-english.blogspot.com et vous allez trouver de jolies videos qui vous expliquent tout à propos de ce sujet.
Si vous ne me croyez pas répondez à cette question:
Avez vous entendu un Américain ou un Anglais parler de la façon dans tell me more?
Je réponds à votre place: Non
donc tell me more sert à quoi?
je vous conseille d'utiliser d'autre ressources autre que tell me more, pour comprendre l'idée vous pouvez vous diriger ici http://fastest-english.blogspot.com et vous allez trouver de jolies videos qui vous expliquent tout à propos de ce sujet.