A voir également:
- Virus dans le pc !
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
29 réponses
Voilà les 3 pilotes sont sur le bueau , comment dois je proceder maintenant pour installer ?
Merci .
Merci .
Je ne connais pas ces fichiers. Tu ne sais pas installer un logiciel ? Clique dessus et vois ce qu'ils te demandent.
Quels types de fichiers est-ce ? .exe, .rar , .... ?
Quels types de fichiers est-ce ? .exe, .rar , .... ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ,
Oui Winrar je l'ai sur mon pc et je sais decompresser les fichiers mais le problème est comment les installer ?
Concernant le lien que tu m'avais donné les pilotes de ma carte mère dois-je les télécharger tous et les graver sur Cd ?
Bien à toi .
Oui Winrar je l'ai sur mon pc et je sais decompresser les fichiers mais le problème est comment les installer ?
Concernant le lien que tu m'avais donné les pilotes de ma carte mère dois-je les télécharger tous et les graver sur Cd ?
Bien à toi .
Bonsoir,
Mais si t'es vivante ! Je t'avais envoyé un mail pour te proposer de t'envoyer un antivirus, t'as pa vu ?
Une fois que tu as décompressé tes fichiers, tu cherches un fichier .exe, tu doubles cliques dessus et il se lance.
Tous les pilotes de la page sont tous les drivers de ta carte mère donc si tu veux le cd de celle-ci, faut ts les graver.
Mais si t'es vivante ! Je t'avais envoyé un mail pour te proposer de t'envoyer un antivirus, t'as pa vu ?
Une fois que tu as décompressé tes fichiers, tu cherches un fichier .exe, tu doubles cliques dessus et il se lance.
Tous les pilotes de la page sont tous les drivers de ta carte mère donc si tu veux le cd de celle-ci, faut ts les graver.