Virus dans le pc !

Kathy -  
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ;
J'ai mon pc qui est lent mais alors lent , je me demande si j'ai pas attrappé des virus ou autres .

Qui sait m'aider a resoudre mon problèmes SVP

Merci

Kathy .
A voir également:

29 réponses

Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

j'ai dit une bêtise, choisis plutôt le sîte de téléchargement usa au chinois
0
Kathy

Voilà les 3 pilotes sont sur le bueau , comment dois je proceder maintenant pour installer ?
Merci .
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Je ne connais pas ces fichiers. Tu ne sais pas installer un logiciel ? Clique dessus et vois ce qu'ils te demandent.
Quels types de fichiers est-ce ? .exe, .rar , .... ?
0

tu t'en sors ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ohééééééééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Kathy

les fichiers sont du type RAR
0
|||||(Re)loading...exe2.(°o°) Messages postés 88 Statut Membre 2

.

.
0

Télécharge le logiciel " winrar " si tu ne l'as pas et tu pourras les ouvrir.
0
Kathy

Bonsoir ,
Oui Winrar je l'ai sur mon pc et je sais decompresser les fichiers mais le problème est comment les installer ?

Concernant le lien que tu m'avais donné les pilotes de ma carte mère dois-je les télécharger tous et les graver sur Cd ?

Bien à toi .
0

Bonsoir,
Mais si t'es vivante ! Je t'avais envoyé un mail pour te proposer de t'envoyer un antivirus, t'as pa vu ?
Une fois que tu as décompressé tes fichiers, tu cherches un fichier .exe, tu doubles cliques dessus et il se lance.
Tous les pilotes de la page sont tous les drivers de ta carte mère donc si tu veux le cd de celle-ci, faut ts les graver.
0