Virus MSN

Fermé
cams0188 - 17 avril 2008 à 20:00
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 17 avril 2008 à 20:07
Bonjour,
je reçois tout le temps de la part de 2 de mes contacts des messages répétitifs comportant un lien : "t'es très jolie sur cette tof..." le lien comporte le nom de mon pseudo MSN.
Il a déjà contaminé plusieurs personnes de mon entourage avec qui je communique .
Bien evidemment il ne FAUT PAS CLIQUER SUR LE LIEN NI OUVRIR LA BOITE DE TELECHARGEMENT.

Ce que je n'ai pas fait mais j'ai quand même ce message qui s'affiche de façon répétitive alors que mes contacts ne m'écrivent pas du tout !!
A voir également:

2 réponses

mda63 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 9
17 avril 2008 à 20:05
salut
du moment ou tu l ouvre pas avec un clic tu risque rien
apres tu peu te proteger avec des anti virus anti spyware
maintenant il faut que ton contact msn nettoie son pc
0
OliPower Messages postés 217 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 2
17 avril 2008 à 20:07
Si des gens t'envoient ce message, tu ne peux malheureusement rien faire pour eux... Ils sont infectés...

Cependant, si tu est infecté (ce qui est déjà arrivé à mon frère...) et bien j'ai commencé par scanner l'ordinateur avec Ad-Aware, Spybot et avec mon anti-virus.

N'oublis pas de faire les mises à jour et de scanner en mode sans échec (Peser F8 au démarage)

PAr la suite, j'ai désinstallé MSN et je l'ai réinstallé...

Plus aucun problème depuis... Je ne sais pas si c'est le même virus, mais si ça peut t'aider... C'est tant mieux... ;-)
0