Probléme de carte son! périphérique audio!
yanork
Messages postés
4
Statut
Membre
-
yanork Messages postés 4 Statut Membre -
yanork Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
voilà je voudrais un peu d'aide^^ là j'en ai un peu marre...bon apré avoir reformater mon pc j'ai perdu tous les pilotes de toutes les cartes graphique, réseau et son...donc pour les les 2 premiers j'ai retrouvés les pilotes qu'elle tache hardu^^
mais voilà je n'ai toujours pas de son car j'arrive pas a trouvrer le pilote adapter?
je suis sous windows XP sp2
--------[ Audio PCI/PnP ]-----------------------------------------------------------------------------------------------
Realtek ALC655 @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - Audio Codec Interface PCI
voilà je voudrais un peu d'aide^^ là j'en ai un peu marre...bon apré avoir reformater mon pc j'ai perdu tous les pilotes de toutes les cartes graphique, réseau et son...donc pour les les 2 premiers j'ai retrouvés les pilotes qu'elle tache hardu^^
mais voilà je n'ai toujours pas de son car j'arrive pas a trouvrer le pilote adapter?
je suis sous windows XP sp2
--------[ Audio PCI/PnP ]-----------------------------------------------------------------------------------------------
Realtek ALC655 @ nVIDIA nForce 410 (MCP51) - Audio Codec Interface PCI
A voir également:
- Probléme de carte son! périphérique audio!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
6 réponses
bon j'ai a peu prés tous essayer! que se soit des pilotes nforce 410 ou des pilotes realtek ALC655 rien ne marche!!! il me manque toujours un truc???
enfin bon je ni comprend peut etre rien!
enfin voilà qu'est ce que je peux vous dire d'autre: il ne detecte pas de périphérique audio et sous linux le son marche dc c'est pas un probléme d'enceintes!!!
enfin bon je ni comprend peut etre rien!
enfin voilà qu'est ce que je peux vous dire d'autre: il ne detecte pas de périphérique audio et sous linux le son marche dc c'est pas un probléme d'enceintes!!!
bonjour,
jai exactement le même probleme, jai du faire formater mon ordi et depuis plus de son et plus de peripheriques audio.
le technicien qui s'en ai charger n'avait pas le cd soit disant, et moi même je nai pas le cd pour.
ou puis je TROUVER CE CD OU BIEN EST CE QUE LON PEUT LE TELECHARGER ??
je suis aussi avec le même : windows xp familial pack 2
jai exactement le même probleme, jai du faire formater mon ordi et depuis plus de son et plus de peripheriques audio.
le technicien qui s'en ai charger n'avait pas le cd soit disant, et moi même je nai pas le cd pour.
ou puis je TROUVER CE CD OU BIEN EST CE QUE LON PEUT LE TELECHARGER ??
je suis aussi avec le même : windows xp familial pack 2
oui voilà je n'ai pas le cd de pilotes escusez moi pour le manque de précision!!!
dc alors les pilotes spécifiques je les trouves ou svp?
dc alors les pilotes spécifiques je les trouves ou svp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question