Comment mettre a jour ma carte graphique?.... slim3800 - Dernière réponse le 17 avr. 2008 4 réponses Bonjour, g 1 ordi de bureau ( Acer Aspire T135-S970 - Sempron 3000+) xp homme et je ve le mettre a jour( carte mere , graphique, pilotes...) merci de maider!!!Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 attila99 slt essaye le site " tous les drivers.com " voila Réponse 2 / 4 slim3800 Auteur g deja esseyé sa march pa Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme tu télécharge le logiciel "drivermagic" et il va analyser ta config, et télécharger les pilotes direct ,tu n'aura rien a faire ! Réponse 4 / 4 slim3800 Auteur merci bocoup je te tiendré o couran si sa march Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix mise à jour boitier X96 mini Brunoche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 4 Utilisateur anonyme tu télécharge le logiciel "drivermagic" et il va analyser ta config, et télécharger les pilotes direct ,tu n'aura rien a faire !