Problem de carte graphic

Résolu
herymil Messages postés 26 Statut Membre -  
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problem avec mon carte graphic. CE matin comme ca windows a sorti un erreur comme nv4_disp.dll s'est arreté.
Dans l'observateur d'evenement j'ai ce message d'erruer:Le pilote nv4_disp du display périphérique \Device\Video0 est resté bloqué dans une boucle infinie. Cela indique généralement un problème avec le périphérique lui-même ou avec le pilote du périphérique programmant le matériel de façon incorrecte. Contactez votre fabricant de matériel pour obtenir des mises à jour de pilotes s'il y en a.
J'ai essaié de rebooter windows car la résolution de l'ecran était à 640*480 avec un couleur de 8bit. Aprés le redemarrage des traits vert apparaisse dé l'apparition du caractéristique du carte graphic + Bios ... jusqu'au logo de Windows xp et aprés windows ne peut plus affiché sur le résolution normal que ce 640*480 en Mode sans échec.
Qu'est ce je doit faire ou ce carte est à jeter?
A voir également:

1 réponse

u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Ah oui, les traits et autres artefacts, c'est signe de la fin de vie de la carte, il va falloir la changer. Mes condoléances ^^
0