Problème de Lecture Vidéo
Oxonium
-
Meter90 -
Meter90 -
Bonjour,
j'ai un problème avec toutes les vidéos que je souhaite lire avec un programme de retouches vidéos.
Problèmes rencontrés:
* Lorsque je lance une video en (AVI) avec "Windows Media Player" , la vidéo ne se lance pas!
* De même, si j'ouvre une vidéo avec "Windows Movie Maker", Elle ne s'affiche pas!
* Parcontre, avec "Adobe Première" la video se lance mais elle saccade.
Solutions tentées:
* J'ai télécharger "K-Lite Mega Codec Pack 3. 8. 5" qui me permet de lire toutes les vidéos sur mon pc...
Mais le problème persiste dans les programmes de retouche video...
Systéme d'exploitation: Windows XP
Lecteur: Windows Media Player 11
"Si quelqu'un pouvait me proposer une solution... merci ^^!"
j'ai un problème avec toutes les vidéos que je souhaite lire avec un programme de retouches vidéos.
Problèmes rencontrés:
* Lorsque je lance une video en (AVI) avec "Windows Media Player" , la vidéo ne se lance pas!
* De même, si j'ouvre une vidéo avec "Windows Movie Maker", Elle ne s'affiche pas!
* Parcontre, avec "Adobe Première" la video se lance mais elle saccade.
Solutions tentées:
* J'ai télécharger "K-Lite Mega Codec Pack 3. 8. 5" qui me permet de lire toutes les vidéos sur mon pc...
Mais le problème persiste dans les programmes de retouche video...
Systéme d'exploitation: Windows XP
Lecteur: Windows Media Player 11
"Si quelqu'un pouvait me proposer une solution... merci ^^!"
A voir également:
- Problème de Lecture Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lecture video - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
4 réponses
divx player est bien mais vlc media player fonctionne sans codecs supplementaires ce qui le classe au dessus de divx player
en plus vlc a pleins de skins sympas
en plus vlc a pleins de skins sympas
esaille avec vlc media player c'est le meilleur y'a pas a chercher c'est le top du top.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html