Formatage raté !

Benjamin -  
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai fait une grosse boulette ! J'ai lancé par erreur le formatage sur mon disuqe F (partition perso du disque dur) au lieu de la disquette. Ca a duré 3 secondes mais je ne peux plus accéder à mes fichiers.
Y a vraiment pas une solution pour récupérer les liens ?

MERCI !
A voir également:

6 réponses

Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Salut

Sois plus explicite dans ce que tu dis, qu'as tu fais précisément?

combien as tu de partitions, qu'as tu voulu faire exactement?

que n'arrive tu plus a faire?

<<--CLARCKOS-->>
                               Superman Fait Sa Tournée !!! 
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

Salut Clarckos ! Ca va ?

Bah il a dit qu'il a voulu formater sa disquette mais il a eu maladroit qu'il a formaté sur son disque dur F: (partition personnalisé) et il a arreté son formatage depuis 3 secondes. Donc il demande que c'est possible de récupérer ses données ? Voilà compris ? ;-)

----------

Bonjour Benjamin,

Je pense que c'est foutu, tu dois recommencer en formatage :-/

Mais je ne sais pas pour les autres solutions donc tu attends les autres forumistes qui t'aident pour obtenir les autres solutions si tu peux.

Salut.
Heu ca me semble assez clair non? Il a selectionner le mauvais disque au moment de faire un format, il a fait annuler mais trop tard, donc du coup il veut savoir comment faire pour recuperer sa partition avec ses donnees...

Pour la solution, once more, merci sebsauvage et merci les freeware :o)
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
Benjamin

Alors, en fait, j'ai cru formater ma disquette, en fait c'était mon disuqe F (le disque dur est partitionné en 2 : le C avec 25 Go et le F avec 15 Go environ). J'ai annulé le formatage en cours de route (au bout de 3/4 secondes). Maintenant, mon PC tourne bien mais je ne peux p^)lus ouvrir les fichiers sur le F. Si je cherche à l'explorer, il me demande de finir le formatage; Si je passe par un raccourci, il me dit que le lien n'est plus disponible.
Je voudrais savoir s'il existe un moyen de reconstruire ces liens car je pense que les données ne doivent pas être perdues !

Merci beaucoup !
0
homedual Messages postés 1158 Statut Contributeur 53

lol 3 réponses en meme temps ^^

Voui, mais dans la mienne y'a la solution :-P

.  .  Bon!Si on m'empeche de travailler
\_/  Je ne me debattrai pas!
0
fantominus Messages postés 21 Statut Membre

essaye avec file recovery, www.convar.de logiciel gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Tu as aussi DriveRescue
http://www.ordi-netfr.com/rescue.html

La version logicielle sur
http://www.pcastuces.com/logitheque/driverescue.htm

La version diskette de secour sur
http://www.ordi-netfr.com/download/rescuediskfr.zip

Dans tous les cas, à condition que tu n'ai rien écrit sur ce disque et tu dois sauvegarder tes fichiers sur un autre disque (ou partition). Ce n'est qu'après que tu pourras le formater.

Bonne chance !-)))

On n'explique bien que ce qu'on comprend parfaitement.
0
Clarckos Messages postés 10184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   887

Salut tous,

En effet oui, ta partition est foutu mais il existe ces logiciels de récupérations de données même après formatage à partir du moment où tu n'as rien écrit sur ton disque dur.

A ce moment la ils se chargeront de recupérer des données.

Désolé si j'avais mal compris ce que tu avais dis!!

Merci Homedual ;-)))

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!
0