Problème de boîte de réception

Fermé
Liz - 17 avril 2008 à 18:00
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 - 17 avril 2008 à 18:03
Bonjour,
Depuis 3 jours, je ne peux plus ni réceptionner ni envoyer des mails sur outlook alors que tout se passait bien jusqu'à présent.
J'ai téléphoné à 2 reprises à mon serveur ( Alice adsl ) qui n'a pas résolu mon problème. Je suis allée sur le site de laposte.net. Mon mot de passe paraissant être le problème alors que c'est bien celui-ci indiqué sur le courrier de la poste, je l'ai modifié comme indiqué sur ce site. Il a été, soi-disant, enregistré et pourtant, retournant confiante sur ma boîte de réception, le même message d'erreur m'a été à nouveau indiqué et donc, point de courriels !!
Il n'y a pas de possibilité d'accéder à un n° de tél. de la poste afin de se faire expliquer et aider !!
Alors que faire ?
J'ai pu lire sur ce forum que j'étais loin d'être la seule dans ce cas, ce qui ne m'encourage guère !, mais si quelqu'un a trouvé le moyen de trouver la parade, je l'en remercie car là, je suis dans la panade !!
Peut-être à bientôt,
Liz

1 réponse

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
17 avril 2008 à 18:03
Tu as un message d'erreur précis sur Outlook ?

Outlook te rapatrie tes e-mails depuis un compte Laposte.net... ou j'ai mal compris ?

Point de détail : Alice ADSL n'est pas un serveur mais un Fournisseur d'Accès à Internet (FAI). Un serveur, c'est juste une machine.

0