WIndow 2000 Malade

Fermé
Uzho - 8 mars 2004 à 14:38
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 - 15 juin 2004 à 09:14
Bonjour A Tous
J'utilise w2k proffessionel avec tout les patch de microsoft en update. Neamoins depuis que j'ai installer un logiciel nomer HP DLA d'internet pour la configuration de mon graveur Hp cd+writer 9500, il m'est arriver de tout.
1- Le lecteur ne reconnait plus aucun cd.
2- Je n'arrive pas a me joindre au domaine de mon resau. Le message c'est qui'il ne reconnait pas mon domaine. ( mensonge)
3-Je suis completement bloquer et internet ne passe meme plus.

J'ai desintaller le logiciel mais je possede toujours le meme symptome.. Et sincerement je n'aimerai pas reimager la machine.

Si quelqu'un aurait une astuce ou une solution a mon probleme, il sera toujours le bienvenu.
MErci d'avance
Uzho
A voir également:

11 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
8 mars 2004 à 15:03
ça ping? (si ça se trouve tu as un réel probleme réseau)

a+
dje-dje

Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres ...
0
Oui Dje Dje
Ca ping.
Sauf que je ne puex pas joindre ma machine au Domaine.
Et le CD ne marche plus.
Mais le reste semble etre en bon etat.
Merci d'avance
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
8 mars 2004 à 16:05
ça résoud les noms? (si tu ne ping pas avec l'IP)

pour le lecteur cd, essaie de le supprimer de ta liste de materiel (dans le gestionnaire de périphérique) et redémarre pour qu'il le redédecte.

a+
dje-dje

0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 533
8 mars 2004 à 16:09
Salut,

Tu lui donne des amtibiotiques !?
Non !?
C'est qu'il est pas malade...

cqfd !

@++

----------------------------> c'est ici la sortie !? ok !

Linux is like sex, it's better when it's free... :-)
L'ignorance, c'est la mort ; le savoir, c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dje Dje
Je L'ai desinstaller de la liste des peripheriques mais je ne possede toujours aucun resultat.
Le Lecteur de cd n'apperait toujours pas dans windows explorer et ne peut etre executer depuis l'executeur RUN.
0
9 mars 2004 à 09:31
Si tu ne vois pas ton lecteur CD, je ne vois que 2 solutions:
1) il est mal branché (vérifie tes branchements)
2) il est cassé: testes avec un autre lecteur CD si tu peux

a+
dje-dje

0
Dje Dje,
Les connections (branchements)_ sont correctes ainsi que le lecteur n['est pas du tout casser.
Dis- TU n'aurais pas une page web dans laquelle je pourrais downloader le driver du lecteur < Hp-cd writer 9500 series> pour windows 2000.
Je crois que cela pourrait commencer a m'aider.
Merci d'avance
Uzho
0
9 mars 2004 à 09:45
Il faut aller sur le site d'HP je pense...

a+
dje-dje

0
Dans Hp,
Tout ce qu'ils ont comme driver a rendu ma machine dans cette etat. En commencant par Hp DLA (fameux comme destructeur.)
C pourcela que je pensais chercher alleur.
Merci
A toi
0
hello tt le monde...
je prend la discussion en cours.
moi g un graveur hp 9500series, et comme toi uzho g un probleme avec...
contrairement a toi, mon graveur est reconnu mais je n'arrive plus a lire de cd, ni a graver avec: le truc c que j'y arrivais avant. Si vous avez des soluce pour moi je suis preneur!!!!
pour toi uzho: tu n'aurai po installé deux logiciels et donc deux pilotes pour ton graveur: je dis ça comme ça mais ton probleme est peut etre juste causé par un conflit de pilotes

@+ tt le monde
0
15 juin 2004 à 09:14
Seul HP te fournira des pilotes pour ses graveurs. Essaie d'aller dans le gestionnaire de peripherique pour voir si il y a un probleme...

a+
dje-dje

ceux qui comprennent le binaire et les autres
0