Enregistrer Videos Daylimotion HQ

envert Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
envert Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un programme payant ou non pour enregistrer les videos daylimotion avec la meilleur qualité possible, le plus rapidement possible ^^ et en avi ou mpeg
Merci d'avance , je sais la question a été traité 1000x mais cela evolue tellement vite peut etre un ptit prog miracle ^^
Merci d'eviter google is your friend ... keeepvid et autre plug firefox ^^ Merciiiii
A voir également:

6 réponses

l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

il y a un logiciel qui s'apelle vdowloader
https://www.clubic.com/telecharger-fiche38422-vdownloader.html
si nous si sa marche.
1
envert Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

;) Je viens de tester vdownloader deja simpasss acquisition plutot rapide (bon tt dépends de votre débit) Utilisation trés facile et qualité fidèle à l'original, fonctionne nikel avec daily la version 0.7 est dispo sur le site officiel ici https://vdownloader.com/
Je continue mes test ...
1
envert Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bon en ce qui concerne TubeMaster , beaucoup moins bien que vdown, acquisition en mpeg non disponible, beaucoup plus lent et j obtiens une erreur lors de la conversion :S mais bon il doit surement fonctionner en farfouillant un peu ^^ certe bien pour les anglophobes il est en francais ;)

D autres logiciels a me proposer ? svppp ^^ Payant ou Gratuit , des noms des noms ^^

Merci d'avance pour vos réponses ;)
1
Bricololo

Hello!
J'aime bien Tubemaster de GGsofts(Gratos et en français)
Sans Spyware
Bon surf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déja Merci de vos réponses, je test tout ca et je vous donne mes impressions, si il y a d autre propositions n hésitez pas Merciiii
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

de rien tiens nous au courant
0