Plus de son sur l'ordi
rosaine
-
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de son sur l'ordi. Je n'ai plus l'icone non plus dans la barres des tâches.
je suis allée voir dans le panneau de config puis systèmes puis l'onglet matériel et ici j'ai un point d'exclamation jaune sur audio ac . si je le désactive j'ai bien ma croix rouge mais il m'indique qu'il ne fonctionne pas correctement (code 10).
merci de bien vouloir m'aider
je n'ai plus de son sur l'ordi. Je n'ai plus l'icone non plus dans la barres des tâches.
je suis allée voir dans le panneau de config puis systèmes puis l'onglet matériel et ici j'ai un point d'exclamation jaune sur audio ac . si je le désactive j'ai bien ma croix rouge mais il m'indique qu'il ne fonctionne pas correctement (code 10).
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Plus de son sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
oki bas une petite restauration systeme devrait regler le probleme :
va dans : demarrer/programme/acessoire/outils systeme/restauration systeme
lance le ;
apres tu met restaurer mon ordinateur
il va te demander une date, tu choisi le point de restauration a une date qui precède de 1 jour le debut de ton probleme, et tu fait suivant etc...
ton pc redemarre, Te di si la restauration a reussi... Et la essaie de voir si tu as du son
va dans : demarrer/programme/acessoire/outils systeme/restauration systeme
lance le ;
apres tu met restaurer mon ordinateur
il va te demander une date, tu choisi le point de restauration a une date qui precède de 1 jour le debut de ton probleme, et tu fait suivant etc...
ton pc redemarre, Te di si la restauration a reussi... Et la essaie de voir si tu as du son