Dossiers plus accessibles
Résolu
anny31
Messages postés
51
Statut
Membre
-
nrks27 Messages postés 43 Statut Membre -
nrks27 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour, j'ai un probléme aprés avoir reformaté xp pro, je n'arrive plus a acceder à mes anciens dossiers 'dossiers non accesibles.'... ils étaient protégés...
comment je pourrais retrouver mes images et supprimer le contenu (lourds des sims2)
merci
bonjour, j'ai un probléme aprés avoir reformaté xp pro, je n'arrive plus a acceder à mes anciens dossiers 'dossiers non accesibles.'... ils étaient protégés...
comment je pourrais retrouver mes images et supprimer le contenu (lourds des sims2)
merci
A voir également:
- Dossiers plus accessibles
- Sites x accessibles - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Comment trouver les dossiers les plus volumineux - Guide
6 réponses
le disques à deux partitions, mais l'ancien xp setrouve sur la même partition, je ne n'ai pas le droit d'y accéder 'accés refusé'
et si je reinstalle un autre xp sur l'autre partition D je pourrais acceder a tout les dossiers 'refusés' sur C ?
Acces refusé.. Esseye de faire un clique droit "Explorer", n'esseye pas d'entré avec un double clique.
Ou alors tu n'est pas propriétaire du dossier, vérifie si dans les paramètre sécurité du dossier tu est autorisé à ouvrir/Lire/écrire dans le dossier
Ou alors tu n'est pas propriétaire du dossier, vérifie si dans les paramètre sécurité du dossier tu est autorisé à ouvrir/Lire/écrire dans le dossier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question