Problème Videos dailymotion

Fermé
fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 17 avril 2008 à 17:02
 fautquecaglisse - 6 mai 2008 à 11:19
Bonjour,
etant un habitué de ce forum , j'ai un problème pénible à vous soumettre !
En effet, dès que je vais sur dailymotion ( et pas Youtube , hyper curieux ! ) , je ne peux voir que la première Video, la vidéo star ! Dès que je tente une recherche , je ne vois rien, et la page m'indique que tout est terminé, sans erreur !
J'ai donc essayé avec ce charmant IE7, qui m'a renvoyé au même endroit ! LA PAGE EST BLANCHE !!!!!!
J'ai donc ensuite tenté avec OPERA, sans succès ! Je ne comprends d'où ça vien , je n'ai rien changé de particulier !

Merci de m'exposer une solution , j'aide beaucoup , j'aimerais bien que la roue tourne !

Merci à vous ! ! ! ! ! !

2 réponses

littlepucienette
24 avril 2008 à 21:23
Bonsoir fautquonsensorte !

Pour résoudre ton problème, il suffit de désactiver le blocage des fenêtres publicitaires dans Norton Internet Security, et normalement tout redevient comme avant ! En tout cas c'est se que j'ai fait, et c'est top !

En espérant avoir répondu à ton problème

@+
0
fautquecaglisse
6 mai 2008 à 11:19
salut salut

j'ai le meme souci!! j'veux matter des episodes d'un manga sur dailymotion mais il ne trouve aucune video, la page est blanche, pas de message "video introuvable" et pas de message d'erreur non plus. d'ailleurs la page d'accueil de daily n'affiche que la video de la journée, y'a pas de pub.... bref c'est desert... et ca donne envie de donner une ptite pêche contrariante au pc

si quelqu'un a le remède c cool

ps : j'ai flash palyer 9 et java
le probleme persiste avec ou sans activation fenetre pop-up

merci!!!!!!!

++
0