Anti-virus le meilleur en version
Résolu
saigon1971
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'elle anti-virus est le meilleur en version gratuite pour windows xp pro mise a jour j'avais avast et il a détecté le virus win32 rootkit-gen mais nest pas capable de le supprimer nis le mettre en quarantaine, j'ai le pare-feu de windows. Merci de m'aider
Qu'elle anti-virus est le meilleur en version gratuite pour windows xp pro mise a jour j'avais avast et il a détecté le virus win32 rootkit-gen mais nest pas capable de le supprimer nis le mettre en quarantaine, j'ai le pare-feu de windows. Merci de m'aider
A voir également:
- Anti-virus le meilleur en version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
sache que les anti virus gratuit ne sont pas tres tres fiable apar avast
les payant son mieux mais bon
les payant son mieux mais bon
bon puise que tu insicte alor pour anti vir si tu prand la vertion de base gratuite tu as le droit a je ne conais pas le nombres exacte mais mais a 4 ou 5 service sur 12 (nombres aux azard je te le rappele) apres tu a la vertion preniume qui comprote 6ou 8 service et la vertion ultime comporte les 12 service
PS les terme (prenium ,ultime base ) sont des nom faux il ne s appel pas comme sa brefff
et pour les service c est pareille il peux en avoir + ou - je ne c est plus trop sa te vas ??
PS les terme (prenium ,ultime base ) sont des nom faux il ne s appel pas comme sa brefff
et pour les service c est pareille il peux en avoir + ou - je ne c est plus trop sa te vas ??
Gab 1 a raison . Il faut tenir compte des dernière études notamment celle ci qui a été faite sérieusement.
Avast est celui qui donne les meilleurs résultats dans les gratuits. Anti vir donne aussi d'assez bon résultats.
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Voici la conclusion de cette étude :
"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous"
Avast est celui qui donne les meilleurs résultats dans les gratuits. Anti vir donne aussi d'assez bon résultats.
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Voici la conclusion de cette étude :
"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saufe la protection de base