Anti-virus le meilleur en version
Résolu
saigon1971
Messages postés
158
Membre
Dernière intervention
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qu'elle anti-virus est le meilleur en version gratuite pour windows xp pro mise a jour j'avais avast et il a détecté le virus win32 rootkit-gen mais nest pas capable de le supprimer nis le mettre en quarantaine, j'ai le pare-feu de windows. Merci de m'aider
Qu'elle anti-virus est le meilleur en version gratuite pour windows xp pro mise a jour j'avais avast et il a détecté le virus win32 rootkit-gen mais nest pas capable de le supprimer nis le mettre en quarantaine, j'ai le pare-feu de windows. Merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
5 réponses
-
-
sache que les anti virus gratuit ne sont pas tres tres fiable apar avast
les payant son mieux mais bon -
bon puise que tu insicte alor pour anti vir si tu prand la vertion de base gratuite tu as le droit a je ne conais pas le nombres exacte mais mais a 4 ou 5 service sur 12 (nombres aux azard je te le rappele) apres tu a la vertion preniume qui comprote 6ou 8 service et la vertion ultime comporte les 12 service
PS les terme (prenium ,ultime base ) sont des nom faux il ne s appel pas comme sa brefff
et pour les service c est pareille il peux en avoir + ou - je ne c est plus trop sa te vas ?? -
Gab 1 a raison . Il faut tenir compte des dernière études notamment celle ci qui a été faite sérieusement.
Avast est celui qui donne les meilleurs résultats dans les gratuits. Anti vir donne aussi d'assez bon résultats.
https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html
Voici la conclusion de cette étude :
"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous" -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
je n est pas remie en cose avast loin de la car je l utilisais j ai testé anti vir mais il fait mal alla tete donc j utilise kaspersky