Anti-virus le meilleur en version

Résolu
saigon1971 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Qu'elle anti-virus est le meilleur en version gratuite pour windows xp pro mise a jour j'avais avast et il a détecté le virus win32 rootkit-gen mais nest pas capable de le supprimer nis le mettre en quarantaine, j'ai le pare-feu de windows. Merci de m'aider
A voir également:

5 réponses

jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

hello
je te conseille antivir !
0
jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   141

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712 > jeager Messages postés 4364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il est payant
saufe la protection de base
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

sache que les anti virus gratuit ne sont pas tres tres fiable apar avast
les payant son mieux mais bon
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

sache que les anti virus gratuit ne sont pas tres tres fiable apar avast
les payant son mieux mais bon

Ha bon ???
Tu pourrais être plus clair -- stp ??

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712 > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu croi que j ai que sa a fair de t expliqué si tu veux me contre dir vasy ne temps prive pas
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord ,
c'est toi qui affirmes donc il aurait été judicieux que tu justifies tes dires...

0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   712

bon puise que tu insicte alor pour anti vir si tu prand la vertion de base gratuite tu as le droit a je ne conais pas le nombres exacte mais mais a 4 ou 5 service sur 12 (nombres aux azard je te le rappele) apres tu a la vertion preniume qui comprote 6ou 8 service et la vertion ultime comporte les 12 service

PS les terme (prenium ,ultime base ) sont des nom faux il ne s appel pas comme sa brefff
et pour les service c est pareille il peux en avoir + ou - je ne c est plus trop sa te vas ??
0
Romulus71

Gab 1 a raison . Il faut tenir compte des dernière études notamment celle ci qui a été faite sérieusement.
Avast est celui qui donne les meilleurs résultats dans les gratuits. Anti vir donne aussi d'assez bon résultats.

https://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

Voici la conclusion de cette étude :

"Enfin, les gratuits sont un cas à part. Si Avast et Antivir n'ont pas à rougir face à leurs concurrents payants, il leur manque quelques fonctionnalités clés (l'analyse des mails pour Antivir) quand ils ne présentent pas d'absurdes limitations (l'interface réduite d'Avast). AVG est en retrait : son interface est datée et parfois aberrante et ses performances inférieures à ses deux concurrents. Néanmoins, il est très léger. Quitte à choisir un antivirus gratuit, Avast nous semble le choix le plus pertinent : ses fonctionnalités sont complètes et son efficacité est au rendez vous"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n est pas remie en cose avast loin de la car je l utilisais j ai testé anti vir mais il fait mal alla tete donc j utilise kaspersky
0