P-t un problème de logiciel essenciel désinst
Résolu
Vincent
-
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
jean_louis_57 Messages postés 1359 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros problème. Problèmes : la résolution a changée toute seule, lorsque je descend des pages(internet, word ou peu importe), ca descend par secousses, mon ordi est plus lent que normal, les programmes peuvent encore etre exécutés mais pour les jeux, je vois la page de loading mais le jeu ne démarre pas et la page de loading reste là. Disons que c'est la première fois que je vois ca comme problème. J'aimerais bien le régler au plus vite. Est-ce que ca pourrais etre un programme de windows qui aurait été remové de l'ordi????
Merci d'avance pour les conseils.
Vincent
J'ai un gros problème. Problèmes : la résolution a changée toute seule, lorsque je descend des pages(internet, word ou peu importe), ca descend par secousses, mon ordi est plus lent que normal, les programmes peuvent encore etre exécutés mais pour les jeux, je vois la page de loading mais le jeu ne démarre pas et la page de loading reste là. Disons que c'est la première fois que je vois ca comme problème. J'aimerais bien le régler au plus vite. Est-ce que ca pourrais etre un programme de windows qui aurait été remové de l'ordi????
Merci d'avance pour les conseils.
Vincent
A voir également:
- P-t un problème de logiciel essenciel désinst
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
:O