Données non répertoriées sur dvd-r
lolo
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis une novice, alors si vous pouvez m'expliquer simplement et clairement la solution cela m'aiderai beaucoup.
J'ai gravé pour quelqu'un un dvd-r avec mon lecteur-graveur de salon philips et je n'ai pas finalisé le disque . Lorsque la personne a voulu regarder le dvd chez elle le lecteur lui a indiqué " Données non répertoriées, éjecter le disque".Cette personne est donc revenue me voir et j'ai le même rejet qui s'affiche sur mon lecteur qui a servi à graver le dvd.
J'ai donc essayé de lire le dvd sur mon pc (windows xp 98) mais cela me dis toujours données non répertoriées.
Comment lire mon dvd et puis je le regraver pour récuperer les données car je ne peux même pas le finaliser via mon lecteur graveur philips.
Je suis une novice, alors si vous pouvez m'expliquer simplement et clairement la solution cela m'aiderai beaucoup.
J'ai gravé pour quelqu'un un dvd-r avec mon lecteur-graveur de salon philips et je n'ai pas finalisé le disque . Lorsque la personne a voulu regarder le dvd chez elle le lecteur lui a indiqué " Données non répertoriées, éjecter le disque".Cette personne est donc revenue me voir et j'ai le même rejet qui s'affiche sur mon lecteur qui a servi à graver le dvd.
J'ai donc essayé de lire le dvd sur mon pc (windows xp 98) mais cela me dis toujours données non répertoriées.
Comment lire mon dvd et puis je le regraver pour récuperer les données car je ne peux même pas le finaliser via mon lecteur graveur philips.
A voir également:
- Données non répertoriées sur dvd-r
- Fuite données maif - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Comment trier des données sur excel - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
4 réponses
bonjour
met ton dvd dans ton graveur pc /va dans ton logiciel de gravure ( nero ou creator9 de roxio) et au lieu de faire graver tu fais finaliser et voilà. t as plus qu a faire essai lecture sur ton graveur de salon
met ton dvd dans ton graveur pc /va dans ton logiciel de gravure ( nero ou creator9 de roxio) et au lieu de faire graver tu fais finaliser et voilà. t as plus qu a faire essai lecture sur ton graveur de salon
lolo
j'ai fais ce que tu m'a dis mais quand je mets mon dvd dans mon graveur pc il ne se passe rin, j'ouvre donc nero et je ne trouve nulle part finaliser le disque, merci de ton aide
vois avec un pote ki as vista en general les ordi vista ont le logiciel roxio creator9( c est ce que j ai) et ya la fonction finaliser.
un conseil met tes parametres graveur salon en mode finalisation dvd sinon le prochain coup tuaura le même probleme
un conseil met tes parametres graveur salon en mode finalisation dvd sinon le prochain coup tuaura le même probleme
tu peux aussi refaire une copie en mode finalisation eçà arrange tout (un dvd de cramer pour rien) mais bon sont abordables maintenant
merci beaucoup pour ta réponse, en fait le temps que tu me répondes j'ai trouvé finaliser le disque sur nero mais la fenêtre est grisé et je ne peux pas cocher la case, il faut que j'aille en multissession et que je coche continuer en multissession et là je paux cocher finbaliser le disque mais apres on me demande de chopisir quelle piste et puis je clique sur actualiser et il ne se passe rien, alors du coup je suis en train de faire une copie du disque je vais voir ce que ça donne