Gravure sur cd

Fermé
ruedulavoir - 17 avril 2008 à 15:42
 zebulon - 17 avril 2008 à 19:55
Bonjour,
je n'arrive pas a graver sur un cd sa me marque cd complet.
Ca fait pas tres long temp que j'arrive a télècharger et je voudrais mettre sur cd les dessin animee
a ma fille.
Mais san résultas
Si quelle qu'un peux m'aider ou qui a rencontrer le meme probléme ....
merci merci de me lenvoyer
A voir également:

3 réponses

fautquonsensorte Messages postés 1125 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 187
17 avril 2008 à 15:52
Hello,
pour graver, il te faut un CD VIERGE ou un CD RW ! ( tu peux également utiliser un DVD, bien entendu ! )
Ensuite, il te faut un logiciel ( exemple Nero ) !
Si le film que tu veux graver est un DIVX, et que ton lecteur DVD accepte les DIVX, il te suffit de selectionner " disque de données" dans le logiciel de gravure et de lancer le début de la gravure !
Explique donc mieux ton souci, ce qui ne va pas , ce que tu ne comprends pas !
A bientôt , tiens nous au courant
0
Est-ce que tu peux nous dire de quel logiciel tu dispose pour graver ? Ainsi que l'extension du film (.avi ; .mpg; ... ) Et sous quel format tu veux le mettre ? Si tu veux le lire sur un lecteur dvd vérifie le type de format qu'il accepte.

Je veux pas te prendre pour un débile mais tu as fait attention à la taille du fichier par rapport a celle de ton Cd ?

Si c'est un .avi & que ton lecteur dvd les accepte. En simple tu peux faire un clique droit sur le fichier puis "envoyer vers" tu choisis ton graveur (Cd ou Dvd). Une fois l'envoie terminé tu va dans le lecteur "copier les fichiers temporaires". Et le tu attends, c'est pas la façon qui t'offre la plus de possibilité mais la plus facile a expliquer.

Bref attends voir la réponse d'autres. Il faudrait peut-être aussi vérifier la mise a jours des codecs (ce qui décompresse l'image et le son du fichier pour le visionner) sur ton lecteur dvd, mais pour ça il sera toujours temps de venir nous réécrire.
0
comment compresser un diaporama pps merci
0