Mettre des vidéos sur un disque

Pierre-L Messages postés 162 Statut Membre -  
esteban39 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai crée des vidéos sur windows movies maker et je voudrais les mettre sur un disque(DVD-RW ou CD-RW ?) pour après les voir sur mon DVD. Comment fait-on svp? Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

--A la fin du montage, Movie Maker te propose 2 solutions au moment de la sauvegarde

- Soit tu sauvegardes sur le disque dur pour l'utiliser par la suite
- Soit tu passes directement à la gravure....

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
Pierre-L Messages postés 162 Statut Membre 22

Es-ce qu' il faut prendre un CD-RW ou un DVD-RW? Et svp pourrais-tu être plus précis car je ne comprend pas. Merci
0
rosiers8 Messages postés 15 Statut Membre > Pierre-L Messages postés 162 Statut Membre

Mettre le film sur un DVD sur un CD il n'y a pas assez de place
0
Utilisateur anonyme

Pour les CD ou les DVD c'est toi qui vois selon le nombre de Mo de ton Montage. CD (pas plus de 700 Mo) DVD (4,7 Go) mais en général les vidéos sont des fichiers assez lourds et il vaut mieux prendre des DVD R ou RW

Pour le reste, lorsque tu as fini un montage vidéo tu arrives à la fin des étapes, à la dernière il te faut bien sauvegarder ton travail?? C'est dans cette étape que tu verra que Movie Maker te propose de sauvegarder sur le disque dur ou bien de graver directement sur un CD. Tu choisi.

N'oublie pas à la fin du montage de sauvegarder ton film dans le D Dur au cas ou tu devrais retravailler dessus ou refaire la gravure si celle-ci a échoué... A+++
0
esteban39 Messages postés 14 Statut Membre

si tu l'a enrgistrer dans mes document clique sur mes document clique une fois sur ton truc clique sur graver le a droite aua dessu
0