Je ne suis pas administrateur
fabetsaguitare
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fabetsaguitare Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabetsaguitare Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récupérer un Packard bell easynote qui tourne sous XP. Je l'ai nettoyé entièrement. Cependant il me cause un petit soucis. En effet je ne peux pas installer certains logiciel car je ne dispose pas de doits "administrateur".Pourtant j'ai créé mon compte et je suis administrateur...
J'ai essayé d'aller dans le bios pour modifier mes droits mais je ne peux y rentrer car on me demande un mot de passe...
Que faire ?
Merci
J'ai récupérer un Packard bell easynote qui tourne sous XP. Je l'ai nettoyé entièrement. Cependant il me cause un petit soucis. En effet je ne peux pas installer certains logiciel car je ne dispose pas de doits "administrateur".Pourtant j'ai créé mon compte et je suis administrateur...
J'ai essayé d'aller dans le bios pour modifier mes droits mais je ne peux y rentrer car on me demande un mot de passe...
Que faire ?
Merci
A voir également:
- Je ne suis pas administrateur
- Mot de passe administrateur - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Invite de commande administrateur - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Virginie n’a pas les droits d’administrateur sur son ordinateur. quelles sont les actions qu’elle ne peut pas faire ? - Forum Windows
Non juste nettoyé. Je veux éviter de le formater car je n'ai pas le CD XP.