Probleme d installation d une webcam HERCULES

chrystel95 -  
 chrystel95 -
Bonjour,
je rencontre un probleme pour installer ma web cam c,est une hercule silver et un cd d installation m a été livré avec.je mets le cd en route je suis les instructions et lorsque ils me demandent de brancher la web, un message s,affiche en disant que le peripherique usb n est pas reconnu.Que doisje faire???
A voir également:

2 réponses

Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

j'ai le meme soucis avec la mienne c'est aussi une hercule mais quand il me dit ca je la debranche et rebranche desuite et sa marche
0
chrystel95

je l ai deja fait ça a marché un peu puis ensuite elle se deconnecte toute seule!bizar!mais a ton avis l'USB non reconnu ca viendrait pas pluto de la prise de la webcam?et toi il t a dejà affiché usb non reconnu?
0
Sadistik`X Messages postés 994 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

oui moi il me l'affiche casiment a chaque foi que je la branche mais elle se deconecte pas elle reste bien une foi que le pc me la reconnu mais c possible que ta prise bug aussi
0
chrystel95

je v en umprunter une a un ami pour voir si ca vient de la web directement merci encore pour tes reponses qui m ont aidees.a bientot bisous
0