Mesage connectivitymanager [Fermé]

Signaler
-
 krystos89 -
Bonjour, voilà mon problème
Depuis que j'ai installé la livebox orange avec le CD, c'est à dire il y a une semaine environ, une fenêtre s'affiche à côté du menu déroulant de orange qui dit ceci :connectivitymanager(est dans le bleu) corecom initialisation is incorrect : Incorrect file(s) signature
Je voudrai savoir à quoi cela correspond, et remédier au problème et virer également ce menu déroulant de Orange.
Chez Orange et à France Télécom, personne ne peut me renseigner
Chez Orange, on me dit que c'est un virus, mais mon antivirus (avast) n'a rien détecté
Merci pour votre réponse

3 réponses

ca y est sa marche cher moi
J'ai tout simplement reinstaller par dessus la liverbox
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Meme probleme
Et juste pour te dire que Avast n'est plus un très bon anti-virus...
tu met le CD est tu refait tout sans desinstaller.
@+
Merci beaucoup pour ta réponse. Je vais essayer ce soir, je te tiens au courant.
Et voilà, j'ai suivi tes conseils, j'ai remis le CD d'Orange et je n'ai plus cette fenêtre qui s'ouvre constamment.
Merci beaucoup Dadé.
> marlon
slt marlon
j ai mon frere qui a la live box et depuis quelque jours ne peut plus ouvrir internet car le message suivant apparait
connectivity manager corecom initialisation is incorrect:incorrect file (s) adress ip:0000 peut tu me dire de quoi il s agit sachant qu il a reinstaller le cd sans desinstaller avec l operateur de orange merci d avance