Virus systeme32 Windows partiellement gelé !!
julianoti
-
julianoti -
julianoti -
Bonjour,
Ce matin, j'allume mon ordinateur comme tous les matins ^^ et surprise! le bureau ne s'affiche pas et un message d'Avast : Virus détecté ! dans le système32, je n'ai pas retenu le nom, je fais supprimé rien ne s'affiche alors reboot mon ordinateur manuellement avec le bouton et là ba je ne peux plus lire de musique, "tous les programmes" dans démmarer sont bloqués, pleins de dossier ne s'ouvrent pas ainsi que des programes.Le pire c'est que je ne peux pas faire de restauration système puique c'est dans "Tous les programmes"
Merci de m'aider a plus
PS: je suis sous Xp
Ce matin, j'allume mon ordinateur comme tous les matins ^^ et surprise! le bureau ne s'affiche pas et un message d'Avast : Virus détecté ! dans le système32, je n'ai pas retenu le nom, je fais supprimé rien ne s'affiche alors reboot mon ordinateur manuellement avec le bouton et là ba je ne peux plus lire de musique, "tous les programmes" dans démmarer sont bloqués, pleins de dossier ne s'ouvrent pas ainsi que des programes.Le pire c'est que je ne peux pas faire de restauration système puique c'est dans "Tous les programmes"
Merci de m'aider a plus
PS: je suis sous Xp
A voir également:
- Virus systeme32 Windows partiellement gelé !!
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
Non^^ tu redémare ton pc t'apuie plein de fois sur F10 jusqua que un ecran safiche avec marqué plein de trucs et ta " redémaré en mode sans echec) a partir de la tu ne sera plus conecté a internet. une fois sur le bureau fait un nombre de scan ( adaware, spybot, etc...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bon bin j'ai fais F10 mais rien touché pas en mode sans echec, j'ai quitté le tout c'est arrivé sur une fenêtre pour formater, j'ai quitté l'ordinateur a redémarré et voila c'est reparé -_- je sais pas quesqu'il s'est passé en tout cas merci de ton aide +++ et encore desolé du derangement juste pour ça