Problême de gravure sur vista

charlène88 -  
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne suis pas très forte en informatique et avec vista c'est encore pire!
J'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo format avi alors que sur xp je n'ai aucun problême.
En faite lorsque je clic sur graver, une fenêtre m'indique que le cd est en formatage et donc mon cd se formate sauf que comme c'est un CD-R il est fichu donc j'aimerai savoir d'où vient ce problème que je ne rencontre pas sur XP et comment je pourrai graver mes vidéo format avi ?
je vous remercie d'avance et m'excuse si cette question fut déjà poser mais je ne l'ai pas encore rencontré !
A voir également:

8 réponses

idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

tu utilise quoi comme logiciel de gravure ?
0
charlène88

merci de 'avoir répondu, j'utilise nero ou bien quand je suis dans le dossier où se trouve ma vidéo il y a une icône "graver" alors je clic et ça formate !! ce qui est embétant c'est que les cd sont complètement fichu !
0
idilik Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

ok essai avec un autre logiciel de gravure, juste pour voir si le probleme provient de ton graveur ou de nero.

Free Easy CD DVD Burner:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
0
charlène88

j'ai essayer avec windows media player mais il me dit que le fichier est trop volumineux alors que ce n'est pas le cas donc tu n'aurais pas msn pour que ça aille plus vite car les pages sont trés longues à s'ouvir! merci
0

J'aurai pu te donner mon msn mais comme tu n'est pas enregistrer ici sur ce site je ne peux pas t'envoyer de message privé et je ne prefere pas laisser mon msn en public
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlène88

et bien attend je m'inscri sur ce site comme ça tu pourra me la donner
0

ok
0
charlene88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila je me suis inscrite je te laisse faire car je ne sais pas comment on fait !
0
charlene88 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment tu fais pour envoyer un message privé ?
0

tu clic sur mon pseudo juste au dessus du message que je poste " par idilik " et ensuite tu va dans message privé
0
lili

comment on fait pour graver d zik sur cd ??????
0

via un logiciel de gravure , nero par exemple
0