Problême de gravure sur vista
charlène88
-
idilik Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
idilik Messages postés 487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne suis pas très forte en informatique et avec vista c'est encore pire!
J'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo format avi alors que sur xp je n'ai aucun problême.
En faite lorsque je clic sur graver, une fenêtre m'indique que le cd est en formatage et donc mon cd se formate sauf que comme c'est un CD-R il est fichu donc j'aimerai savoir d'où vient ce problème que je ne rencontre pas sur XP et comment je pourrai graver mes vidéo format avi ?
je vous remercie d'avance et m'excuse si cette question fut déjà poser mais je ne l'ai pas encore rencontré !
je ne suis pas très forte en informatique et avec vista c'est encore pire!
J'ai un problème lorsque je veux graver une vidéo format avi alors que sur xp je n'ai aucun problême.
En faite lorsque je clic sur graver, une fenêtre m'indique que le cd est en formatage et donc mon cd se formate sauf que comme c'est un CD-R il est fichu donc j'aimerai savoir d'où vient ce problème que je ne rencontre pas sur XP et comment je pourrai graver mes vidéo format avi ?
je vous remercie d'avance et m'excuse si cette question fut déjà poser mais je ne l'ai pas encore rencontré !
A voir également:
- Problême de gravure sur vista
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Clé windows vista - Guide
8 réponses
merci de 'avoir répondu, j'utilise nero ou bien quand je suis dans le dossier où se trouve ma vidéo il y a une icône "graver" alors je clic et ça formate !! ce qui est embétant c'est que les cd sont complètement fichu !
ok essai avec un autre logiciel de gravure, juste pour voir si le probleme provient de ton graveur ou de nero.
Free Easy CD DVD Burner:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
Free Easy CD DVD Burner:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/37721.html
j'ai essayer avec windows media player mais il me dit que le fichier est trop volumineux alors que ce n'est pas le cas donc tu n'aurais pas msn pour que ça aille plus vite car les pages sont trés longues à s'ouvir! merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question