Prob système figé sous xp

Fermé
Katy - 7 mars 2004 à 22:46
Info Man Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 - 27 août 2007 à 21:38
Bonjour à tous!

voilà, j'ai un problème ar j'ai mon pc qui "plante" souvent. le système bloque et je ne peux pas me servir du "ctrl-alt-sup" ni de la sourie, donc je suis obligée de le redémarrer brutalement à chaque fois!
J'ai win Xp pro, un AMD duron 750 et une carte graphique TNT2 nvidia. j'ai aussi récemment installé un nouvelle barrette de mémoire vive de 256 car mon PC était bien lent. Cela vient peut-etre de là, mais que faire?
Cela peut arriver à tout moment, lorsque je travaille ou quand mon pc est en veille, et que je sois connecté à internet ou non.

j'espère que vous pourrez m'aider et me conseiller.
Merci

Katy;-)
A voir également:

2 réponses

Même probleme avec un P4 et 1 Go de ram, ati x1600 256mo ... XP ultimate certe mais quand même! Serait-ce le bug ultime ?

Xam
0
Info Man Messages postés 248 Date d'inscription jeudi 28 juin 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 141
27 août 2007 à 21:38
Bonsoir,

Je vous deux sources :
- la première, c'est effectivement la nouvelle barrette de RAM qui n'est pas bonne (HS, pas compatible, noname, etc).
- la seconde, c'est un problème de chauffe (le prox se bloque pour éviter de griller).

Regarde de ces côtés là.
Essaye de démarrer avec la nouvelle barrette seule, ou teste-là avec un outil.
0