Procédure et macro sur un bouton sous Access
Fermé
Red1
-
17 avril 2008 à 11:36
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 20 avril 2008 à 10:55
LatelyGeek Messages postés 1758 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2023 - 20 avril 2008 à 10:55
A voir également:
- Procédure et macro sur un bouton sous Access
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Macro word - Guide
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide
- Macro logiciel - Télécharger - Organisation
- Jitbit macro recorder - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
20 avril 2008 à 10:55
20 avril 2008 à 10:55
Si tu as créé et enregistré tes macros, tu peux utiliser la commande DoCmd.RunMacro(NomDeTaMacro) dans la procédure évenementielle. Tu peux de cette façon en lancer autant que tu veux les unes à la suite des autres.
LatelyGeek
Messages postés
1758
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2023
550
19 avril 2008 à 15:57
19 avril 2008 à 15:57
Bonjour,
Si tu ne sais pas écrire directement tes modules, tu les enregistres tous les deux, puis tu fais un copier du contenu du deuxième module et tu le colles à la suite du contenu du premier...
Si tu ne sais pas écrire directement tes modules, tu les enregistres tous les deux, puis tu fais un copier du contenu du deuxième module et tu le colles à la suite du contenu du premier...
Merci bien mes je ne suis pas en mesure de comprendre clairement ta solution car je suis un debutant en Access,
je t'xplique moi j'ouvre le mode création, puis double clique sur le bouton et dans l'englét Evénement je trouve la zone "Sur clic" sur cette zone je voudrer executer ma macro et une Procédure événementielle, mes je ne peut pas le faire y a t'il un moyen d'enregistrer ma Procédure événementielle et l'executer de ma macro ou d'executer ma Macro a partir de ma Procédure événementielle ?
Merci .
je t'xplique moi j'ouvre le mode création, puis double clique sur le bouton et dans l'englét Evénement je trouve la zone "Sur clic" sur cette zone je voudrer executer ma macro et une Procédure événementielle, mes je ne peut pas le faire y a t'il un moyen d'enregistrer ma Procédure événementielle et l'executer de ma macro ou d'executer ma Macro a partir de ma Procédure événementielle ?
Merci .