J'ai perdu ma session sous win xp
Profil bloqué
-
PA999REM -
PA999REM -
Bonjour tout le monde ,
j'ai un grand problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
J'ai win xp edition familiale
J'avais un problème de démarrage et j'étais obligé d'exécuter la récupération du système au démarrage ,
Après la récupération du système j'ai perdu ma session windows avec tous les documents qui étaient dans le répertoire mes documents et sur le bureau (ça représente des mois de travail)
Dans le dossier documents and settings il y a bien le répertoire correspondant à mon ancienne session mais il est impossible de l'ouvrir ou de le copier.
je suis sûr que les données sont bien sur le disque car la taille de ce dernier est la même que celle avant le récupération
y'a t il un moyen pour récupérer mes données ...
j'ai un grand problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider
J'ai win xp edition familiale
J'avais un problème de démarrage et j'étais obligé d'exécuter la récupération du système au démarrage ,
Après la récupération du système j'ai perdu ma session windows avec tous les documents qui étaient dans le répertoire mes documents et sur le bureau (ça représente des mois de travail)
Dans le dossier documents and settings il y a bien le répertoire correspondant à mon ancienne session mais il est impossible de l'ouvrir ou de le copier.
je suis sûr que les données sont bien sur le disque car la taille de ce dernier est la même que celle avant le récupération
y'a t il un moyen pour récupérer mes données ...
A voir également:
- J'ai perdu ma session sous win xp
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Code puk perdu - Guide
5 réponses
Bonjour aux personnes de bonne volonté. en creant une nouvelle session sous xp, ma session principale a disparue... Que faire?
Salut !
Vérifie que tu es bien loggué sur un compte administrateur.
Si tu l'es, vérifie alors les droits sur le dossier.
:-)
A+ :)
Vérifie que tu es bien loggué sur un compte administrateur.
Si tu l'es, vérifie alors les droits sur le dossier.
:-)
A+ :)
___________________ |__ .: Thom@s :. ___|
Salut,
S'il n'y a pas de point de restauration plus récent, il te suffit de t'approprier les droits des dossiers concernés depuis la session Administrateur en mode sans échec.
-= Fu Xuen =-
S'il n'y a pas de point de restauration plus récent, il te suffit de t'approprier les droits des dossiers concernés depuis la session Administrateur en mode sans échec.
-= Fu Xuen =-
Salut,
En démarrant la machine, tu tapes sur la touche F8 pour accéder au mode sans échec ; ensuite, tu choisis le compte “Administrateur” (créé par Windows lors de l'installation). Enfin, une fois dans l'explorateur : clic droit sur le dossier en question, propriétés, onglet sécurité.
-= Fu Xuen =-
En démarrant la machine, tu tapes sur la touche F8 pour accéder au mode sans échec ; ensuite, tu choisis le compte “Administrateur” (créé par Windows lors de l'installation). Enfin, une fois dans l'explorateur : clic droit sur le dossier en question, propriétés, onglet sécurité.
-= Fu Xuen =-
mille merci Fu xuen de votre aide
j'ai arrivé à restaurer ma session
time is not money, time is life
j'ai arrivé à restaurer ma session
time is not money, time is life
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question