Probleme avec Mozilla

zuoci -  
 zuoci -
Bonjour,

Voilà, j'ai deux problème avec firefox qui est le suivant, firefox me demande de faire des mises à jour chaque jour et je ne sais pas pourquoi

Mon deuxième problème est que quand je fais restaurer la session normalement je dois retrouver mes pages sur lesquelles j'étais mais là aucune page ne s'affiche.

Merci de bien vouloir m'aider.

Bonne journée à tous.
A voir également:

10 réponses

richard59200 Messages postés 26 Statut Membre 2

moi je te diré de le désinstaler et de le réinstaler mais attention d'avoir un autre navigateur pour pouvoir aller sur le net le chercher
0
Utilisateur anonyme

Salut désinstalle le puis tu le réinstalle tu ne perdra pas tes données. Toi tu as Mozilla Firerox 2.0.0.12 alors que le dernier est 2.0.0.14.

Télécharge le ici http://download.cdn.mozilla.net/pub/firefox/releases/2.0.0.14/win32/fr/Firefox%20Setup%202.0.0.14.exe
0
zuoci

D'accord merci,
je vais essayer
0
Utilisateur anonyme

Ok tu nous dit si ca marche.
0
zuoci

Et bien, je ne peut pas le désinstaller car il n'y a aucun icône de désinstallation. Où est-il
0
Utilisateur anonyme

Re tu vas dans " demarrer " puis " panneau de configuration " puis " ajouter ou supprimer des programmes " puis " Mozilla " puis tu supprimes tu redemarres tu vas sur internet avec Internet Explorer puis tu l'installe avec le lien que je t'ai donnée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zuoci

C'est bon j'ai tout fais, maintenant j'attends de voir si il me demande une mise à jour.
Merci bien
Bonne journée
0
zuoci

Normal que maintenant j'ai plein de pub =) ?
0
Utilisateur anonyme

Re maintenant fais ceci:

Utiliser navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista)Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. ( Cf : Exemple d'un rapport contenant des fichiers infectés plus haut ).
De même que pour XP, une fois toutes les précautions prises :
Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider.
Le fix demandera ensuite le redémarrer le PC, fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts, et appuyer sur une touche comme demandé.(si le Pc ne redémarre pas automatiquement, le faire manuellement)
Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle si nécessaire.
Patienter jusqu'au message : Nettoyage Termine le ...
Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaîtra
Réactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)

0
zuoci

ok mais sa sert a quoi?
pour Xp il faut que je fasse egalement le 1 au menu principale ou je fais directement le 2 ?
merci
0
Utilisateur anonyme

Salut je n'es pas compris.
0
zuoci

Et bien tu m'a dis :

-Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
[...]
-Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider.

Si je comprend bien, l'option 1 c'est quand on est sous vista et l'option 2 quand on est sous Xp ?
Dis moi si je me trompe
0
Utilisateur anonyme

Non fais exactement ce qu'il y a écrit.
0
zuoci

Et il sert a quoi navilog ?
0
Utilisateur anonyme

Navilog1 est un outil développé par IL-MAFIOSO qui permet de supprimer les infections Magic.control, NaviPromo, EGDACCESS, Instant Access, etc... qui sont bien souvent accompagnés de rootkits...

Ce programme procède en deux temps : il commence par rechercher les fichiers infectieux puis dans un deuxième temps, vous propose 2 modes de nettoyage : manuel avec saisie du nom du rootkit ou bien nettoyage automatique par Navilog1.

0
zuoci

ok, merci
0