Problèle video de source inconnue
Black_Winged_Angel
Messages postés
302
Statut
Membre
-
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -
Bonsoir, depuis hier, j'ai un petit problème avec mes vidéos, elles s'affichent, le son est là, mais la vidéo lague et je ne parle même pas du son!!!
J'ai fait un coup de bitdefender à jour, un nettoyage de registre, j'ai désinstallé tous les programmes qui ne me servaient à rien, j'ai désactivé les processus inutiles, fait une défrag avec auslogic, remis à zero tous les dossiers temp de mon ordi, vérifié s'il n'y avait pas de conflits avec mes nouveaux programmes, mis à jour mon matériel, mais rien n'y fait les vidéos laguent toujours...
Informations utiles:
Carte graphique intel gma 128mo
Windows XP familiale SP2
Direct x 10
Lecteur Windows media 10
VLC
J'ai fait un coup de bitdefender à jour, un nettoyage de registre, j'ai désinstallé tous les programmes qui ne me servaient à rien, j'ai désactivé les processus inutiles, fait une défrag avec auslogic, remis à zero tous les dossiers temp de mon ordi, vérifié s'il n'y avait pas de conflits avec mes nouveaux programmes, mis à jour mon matériel, mais rien n'y fait les vidéos laguent toujours...
Informations utiles:
Carte graphique intel gma 128mo
Windows XP familiale SP2
Direct x 10
Lecteur Windows media 10
VLC
A voir également:
- Problèle video de source inconnue
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
- Freemake video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
et tu as été voir si tes drivers étaient à jour, en allant sur le site "tous les drivers", en faisant une detection automatique?
est ce que tu as des problèmes d'affichage lorsque tu consultes une page web?
as tu installé des codecs avant que ca se produise? ou bien as tu fait quelque chose de particulier ces temps ci sur ton PC? as tu formaté il y a peu de temps?
est ce que tu as des problèmes d'affichage lorsque tu consultes une page web?
as tu installé des codecs avant que ca se produise? ou bien as tu fait quelque chose de particulier ces temps ci sur ton PC? as tu formaté il y a peu de temps?
J'ai tout le temps ces problèmes d'affichage, web, mp3, vidéos, jeux, même dans l'éditeur de texte.
Je n'installe jamais de codecs parce que ça fait ralentir le système, d'ou l'utilité de vlc.
Je n'ai rien fait de particulier.
J'ai formaté la semaine dernière...
as tu reinstallé les logiciels de base comme framework ???