Problèle video de source inconnue

Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -  
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre -
Bonsoir, depuis hier, j'ai un petit problème avec mes vidéos, elles s'affichent, le son est là, mais la vidéo lague et je ne parle même pas du son!!!

J'ai fait un coup de bitdefender à jour, un nettoyage de registre, j'ai désinstallé tous les programmes qui ne me servaient à rien, j'ai désactivé les processus inutiles, fait une défrag avec auslogic, remis à zero tous les dossiers temp de mon ordi, vérifié s'il n'y avait pas de conflits avec mes nouveaux programmes, mis à jour mon matériel, mais rien n'y fait les vidéos laguent toujours...

Informations utiles:
Carte graphique intel gma 128mo
Windows XP familiale SP2
Direct x 10
Lecteur Windows media 10
VLC
A voir également:

3 réponses

cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146

et tu as été voir si tes drivers étaient à jour, en allant sur le site "tous les drivers", en faisant une detection automatique?
est ce que tu as des problèmes d'affichage lorsque tu consultes une page web?
as tu installé des codecs avant que ca se produise? ou bien as tu fait quelque chose de particulier ces temps ci sur ton PC? as tu formaté il y a peu de temps?
0
Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre 30

Mes drivers sont à jour, et de toute façon je n'avais pas ce problème avant.
J'ai tout le temps ces problèmes d'affichage, web, mp3, vidéos, jeux, même dans l'éditeur de texte.
Je n'installe jamais de codecs parce que ça fait ralentir le système, d'ou l'utilité de vlc.
Je n'ai rien fait de particulier.
J'ai formaté la semaine dernière...
0
cygnus_hakuchou Messages postés 779 Statut Membre 146 > Black_Winged_Angel Messages postés 302 Statut Membre

ok et tu as ce problème depuis le formatage?

as tu reinstallé les logiciels de base comme framework ???
0

Framework 3.5 c'est bon je suis à jour mais ça merde toujours
0

Voila, mon problème se propage encore, mes usb ne vont plus qu'à 1500ko/sec, contre 32000 habituellement, et lors du jeu d'une video, 1 seconde de la vidéo correspond à 4 secondes en réalité... PLEASE! HELP!!!
0