Configurer 2 comptes sur outlook 2002
hernan152
Messages postés
6
Statut
Membre
-
hernan152 Messages postés 6 Statut Membre -
hernan152 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche a configurer 2 comptes sur microsoft outlook 2002, il s'agit de 2 adresses free differentes et je voudrais que les messages arrivent sur leurs adresses respectives. pour l'instant tout arrive dans la mm.
si qq'un peut m'aider
merci
je cherche a configurer 2 comptes sur microsoft outlook 2002, il s'agit de 2 adresses free differentes et je voudrais que les messages arrivent sur leurs adresses respectives. pour l'instant tout arrive dans la mm.
si qq'un peut m'aider
merci
A voir également:
- Configurer 2 comptes sur outlook 2002
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
1 réponse
Bonjour,
je suppose que vous voudriez avoir 2 boites de réception pour séparer les courrier venant du compte 1 et du compte 2 ?!
Si oui, plusieurs solutions, la plus simpliste étant de créer un règle et un dossier pour chaque compte. Le seconde, créer plusieurs profils, la 3ème utiliser les comptes en IMAP
Vous voulez en savoir plus ? Laquelle ?
je suppose que vous voudriez avoir 2 boites de réception pour séparer les courrier venant du compte 1 et du compte 2 ?!
Si oui, plusieurs solutions, la plus simpliste étant de créer un règle et un dossier pour chaque compte. Le seconde, créer plusieurs profils, la 3ème utiliser les comptes en IMAP
Vous voulez en savoir plus ? Laquelle ?
merci de votre reponse
en effet c'est ce que je cherche a faire,
a force de chercher j'ai trouvé la 3eme solution cad que j'ai créé un compte imap pour la 2eme adresse, du coup ça resout en partie mon pb, mais j'en suis pas satisfait.
je serais interessé pour connaitre la solution la plus simple cad de créer une regle et un dossier pour chaque compte.
merci de votre aide