Boot CD imposible
skyner
Messages postés
6
Statut
Membre
-
skyner Messages postés 6 Statut Membre -
skyner Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème lorsque j'essaye de booter à partir du CD Windoxs XP. J'ai bien l'annonce "Boot from cd:" mais rien ne se passe ensuite et le démarrage se poursuit comme si il n'y avait pas de CD. J'ai vérifié que le lecteur de cd-rom est bien avant le disque dur dans la séquence de boot. J'ai formaté mon ordi il n'y a pas longtemps et je sais que le cd n'est pas abimé. J'ai lu plusieurs témoignage mais je n'ai trouvé aucune solution. De plus lorsque j'essaye de demarrer à partir d'une disquette j'ai le message Verifying DMI pool data qui se repete sans cesse.
Avez vous une idée pour me sortir de cette impasse en effet j'ai des données importante à recuperer sur une autre partition de mon disque dur.
Merci de votre aide
J'ai un problème lorsque j'essaye de booter à partir du CD Windoxs XP. J'ai bien l'annonce "Boot from cd:" mais rien ne se passe ensuite et le démarrage se poursuit comme si il n'y avait pas de CD. J'ai vérifié que le lecteur de cd-rom est bien avant le disque dur dans la séquence de boot. J'ai formaté mon ordi il n'y a pas longtemps et je sais que le cd n'est pas abimé. J'ai lu plusieurs témoignage mais je n'ai trouvé aucune solution. De plus lorsque j'essaye de demarrer à partir d'une disquette j'ai le message Verifying DMI pool data qui se repete sans cesse.
Avez vous une idée pour me sortir de cette impasse en effet j'ai des données importante à recuperer sur une autre partition de mon disque dur.
Merci de votre aide
A voir également:
- Boot CD imposible
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
3 réponses
Il s'agit d'un problème matériel à régler (cables, liaison etc) le DMI vérifie le matériel installé et sa conformité avec l'ensemble des matériels..
skyner
Messages postés
6
Statut
Membre
Mon disque dur est sans doute abimé vu que je le formate souvent. J'ai souvent un probleme du a un fichier config.** corrompu et endommagé donc je formate comme c est le plus simple.