Recherche titre d'une chanson

Tancho002 -  
 Tancho002 -
Bonjour, comme dit precedement je recherche le titre d'une chanson parut dans les dix dernieres année je pense sa passer souvent en juillet aout a un moment

le début c'etait un mec qui parle a la fin un gamin chante avec le gars (dsl mais sa fait longtemps et je m'en souvient a peine)
je croit qu'a un moment il parler de "con" et qu'il parler aussi d'un arbre je croit (un con qui coupe des arbres ??? je ne sais plus) aussi il me semble que le mec raconter l'histoire au gamin

et a un moment dans un couplet je croit qu'il lui parler de se que le gamin direr a ses petit enfant plus tard (voila si vous pouver m'eclercir sur se sujet quitte a balancer tout les chanson qui coresponde a cette description sa serer vraiment simpa) voila merci d'avance a ce qui me repondront .
A voir également:

7 réponses

kyo3100 Messages postés 521 Statut Membre 367

Ca serait pas L'hymne de nos campagnes de Tryo ce que tu cherches?
0
Tancho002

non sur que ce n'est pas sa
0
Tancho002

Dans mes souvenir la chanson était mon "tonique" .
0

Ha zut, désolé alors, je pense pas pouvoir t'aider ^^"
0
Tancho002

Pas grave merci quand meme c'était simpa il me sembler que cela passer sur rfm si je me souvient bien .
0
Tancho002

je croit que les paroles disait a un moment :

toi quesque tu dira a tes môme quand il te demanderont 'quesque tu a fait"

en gros c'est sa .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oulà, ça m'a l'air d'être une très vieille chanson lol
0
Tancho002

j'en suis sur mintenan sa diser a un moment

"En plein milieu du front ils te demanderont pourquoi toi t'en a 2" mais un truc super proche de sa
0

Lol, peut être que tu vas finir par te rappeler toutes les paroles! Ca nous aidera sans doute plus ^^
0
Snowguy Messages postés 204 Statut Membre 42

Ce serait pas "respire" ou une autre chanson de "Mickey 3D" ?
0
Tancho002

Si c'est sa merci vraiment de m'avoir eclairer a se sujet .
0