Recherche titre d'une chanson
Tancho002
-
Tancho002 -
Tancho002 -
Bonjour, comme dit precedement je recherche le titre d'une chanson parut dans les dix dernieres année je pense sa passer souvent en juillet aout a un moment
le début c'etait un mec qui parle a la fin un gamin chante avec le gars (dsl mais sa fait longtemps et je m'en souvient a peine)
je croit qu'a un moment il parler de "con" et qu'il parler aussi d'un arbre je croit (un con qui coupe des arbres ??? je ne sais plus) aussi il me semble que le mec raconter l'histoire au gamin
et a un moment dans un couplet je croit qu'il lui parler de se que le gamin direr a ses petit enfant plus tard (voila si vous pouver m'eclercir sur se sujet quitte a balancer tout les chanson qui coresponde a cette description sa serer vraiment simpa) voila merci d'avance a ce qui me repondront .
le début c'etait un mec qui parle a la fin un gamin chante avec le gars (dsl mais sa fait longtemps et je m'en souvient a peine)
je croit qu'a un moment il parler de "con" et qu'il parler aussi d'un arbre je croit (un con qui coupe des arbres ??? je ne sais plus) aussi il me semble que le mec raconter l'histoire au gamin
et a un moment dans un couplet je croit qu'il lui parler de se que le gamin direr a ses petit enfant plus tard (voila si vous pouver m'eclercir sur se sujet quitte a balancer tout les chanson qui coresponde a cette description sa serer vraiment simpa) voila merci d'avance a ce qui me repondront .
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
7 réponses
Ca serait pas L'hymne de nos campagnes de Tryo ce que tu cherches?
Tancho002
non sur que ce n'est pas sa
Tancho002
Dans mes souvenir la chanson était mon "tonique" .
Pas grave merci quand meme c'était simpa il me sembler que cela passer sur rfm si je me souvient bien .
je croit que les paroles disait a un moment :
toi quesque tu dira a tes môme quand il te demanderont 'quesque tu a fait"
en gros c'est sa .
toi quesque tu dira a tes môme quand il te demanderont 'quesque tu a fait"
en gros c'est sa .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question