Msn mobile
Hyde84
-
Hyde84 -
Hyde84 -
Bonjour,
j'aurais aimer que vous m'aidiez pour me connaitre à msn par le biais de mon téléphone.
l'installation à paraitement marché cependant, lorsque j'essaie de me connecter un message est affiché:
"Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez essayer ultérieurement."
Si quelqu'un pourrait me répondre rapidement ce serait fort sympathique. Merci d'avance
j'aurais aimer que vous m'aidiez pour me connaitre à msn par le biais de mon téléphone.
l'installation à paraitement marché cependant, lorsque j'essaie de me connecter un message est affiché:
"Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez essayer ultérieurement."
Si quelqu'un pourrait me répondre rapidement ce serait fort sympathique. Merci d'avance
A voir également:
- Msn mobile
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
c'est simple, tu va sur le wap >> msn.fr, et la tu verra messenger pour mobile, tu va dessus tu rentre tes identifiants et tu te connecte.
des fois ca marche pas du 1er coup ou ca met du temps, a mon avis vu le message ca vient d'eux et pas de toi.
des fois ca marche pas du 1er coup ou ca met du temps, a mon avis vu le message ca vient d'eux et pas de toi.
en fait, j'ai téléchargé l'application qui figure dans le téléphone qui ne peux pas marcher. Sinon merci choupette54, grace à toi je peux lire mes e-mails de msn sur mon téléphone^^
le meme message s'affiche toujours...
le meme message s'affiche toujours...
eh bien, je suis allée sur orange.fr et cela m'a envoyé u lien pour télécharger l'apllication pour parler avec mes contacts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question