Msn mobile

Hyde84 -  
 Hyde84 -
Bonjour,
j'aurais aimer que vous m'aidiez pour me connaitre à msn par le biais de mon téléphone.
l'installation à paraitement marché cependant, lorsque j'essaie de me connecter un message est affiché:
"Problème de connexion. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Veuillez essayer ultérieurement."

Si quelqu'un pourrait me répondre rapidement ce serait fort sympathique. Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

c'est simple, tu va sur le wap >> msn.fr, et la tu verra messenger pour mobile, tu va dessus tu rentre tes identifiants et tu te connecte.
des fois ca marche pas du 1er coup ou ca met du temps, a mon avis vu le message ca vient d'eux et pas de toi.
0
Hyde84

en fait, j'ai téléchargé l'application qui figure dans le téléphone qui ne peux pas marcher. Sinon merci choupette54, grace à toi je peux lire mes e-mails de msn sur mon téléphone^^
le meme message s'affiche toujours...
0
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pourquoi ta téléchargé une application? normalement ta besoin de rien pour aller sur msn mobile
0
Hyde84

eh bien, je suis allée sur orange.fr et cela m'a envoyé u lien pour télécharger l'apllication pour parler avec mes contacts
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bizarre lol a priori tu va direct sur msn.fr et tu te connecte, tu peux essayer de supprimer cette application et essayer sans?
0
Hyde84

et bien, lorsque tu veux msn sur ton mobile, tu es obligé de téléchargé l'application...
0