Limewire fermer mais present ds mon gestionna

Résolu
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -  
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,voila je comprend pas limewire(qui un p2p) est fermer mais mon gestionnaire indique qu'il tourne et en plus a 81.000 (le double de mon internet explorer)
ca veut dire quoi ca...est ce qu'on prendre des donnier dans mon fichier de parage meme quand limewire est fermer ou bien il y a autre raison..merci
A voir également:

7 réponses

goragorou

es tu bien sûr de l'avoir fermé, car si tu te contentes de cliquer sur la croix, il se réduit, comme msn, mais reste ouvert
0
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre 5

mais je voudrais savoir si limewire est fermer c'est a dire que g cliq sur la croix et que son icone n'est pplus visible ..est ce que on peut venir telecharger des fichier que g partager tout de meme...merci
0

y a plus personne ...pour m'illuminer
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

De la patience, besoin tu as, jeune Padawan

Ton message précédent date d'il y a 1h30, attends un peu avant de reposter ...

Et pour répondre bievement : non, si tu as fermé limewire on ne peut plus télecharger les fichiers que tu partages
0

patence je n'ai pas...cette lecon j'apprendrai
merci a toi sensai ..moi encore jeune samourai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Si tu as eu ta réponse; pense a mettre ton sujet comme "résolu" :)

PS : par fermé j'entends bien sur fermé, et non pas juste minimisé dans la barre des tâches
0
redba Messages postés 491 Statut Membre 37

termine le processus dans le gestionaire de tache sinon tu partage encore té fichier.
0

a ce cool merci a vous
0