Limewire fermer mais present ds mon gestionna
Résolu
GONYOTIGER
Messages postés
125
Statut
Membre
-
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,voila je comprend pas limewire(qui un p2p) est fermer mais mon gestionnaire indique qu'il tourne et en plus a 81.000 (le double de mon internet explorer)
ca veut dire quoi ca...est ce qu'on prendre des donnier dans mon fichier de parage meme quand limewire est fermer ou bien il y a autre raison..merci
ca veut dire quoi ca...est ce qu'on prendre des donnier dans mon fichier de parage meme quand limewire est fermer ou bien il y a autre raison..merci
A voir également:
- Limewire fermer mais present ds mon gestionna
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Fermer compte paypal - Guide
- Comment fermer un compte gmail - Guide
- Fermer compte outlook - Guide
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
7 réponses
es tu bien sûr de l'avoir fermé, car si tu te contentes de cliquer sur la croix, il se réduit, comme msn, mais reste ouvert
mais je voudrais savoir si limewire est fermer c'est a dire que g cliq sur la croix et que son icone n'est pplus visible ..est ce que on peut venir telecharger des fichier que g partager tout de meme...merci
De la patience, besoin tu as, jeune Padawan
Ton message précédent date d'il y a 1h30, attends un peu avant de reposter ...
Et pour répondre bievement : non, si tu as fermé limewire on ne peut plus télecharger les fichiers que tu partages
Ton message précédent date d'il y a 1h30, attends un peu avant de reposter ...
Et pour répondre bievement : non, si tu as fermé limewire on ne peut plus télecharger les fichiers que tu partages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu as eu ta réponse; pense a mettre ton sujet comme "résolu" :)
PS : par fermé j'entends bien sur fermé, et non pas juste minimisé dans la barre des tâches
PS : par fermé j'entends bien sur fermé, et non pas juste minimisé dans la barre des tâches