Limewire fermer mais present ds mon gestionna
Résolu
GONYOTIGER
Messages postés
125
Statut
Membre
-
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
GONYOTIGER Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,voila je comprend pas limewire(qui un p2p) est fermer mais mon gestionnaire indique qu'il tourne et en plus a 81.000 (le double de mon internet explorer)
ca veut dire quoi ca...est ce qu'on prendre des donnier dans mon fichier de parage meme quand limewire est fermer ou bien il y a autre raison..merci
ca veut dire quoi ca...est ce qu'on prendre des donnier dans mon fichier de parage meme quand limewire est fermer ou bien il y a autre raison..merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
7 réponses
-
es tu bien sûr de l'avoir fermé, car si tu te contentes de cliquer sur la croix, il se réduit, comme msn, mais reste ouvert
-
mais je voudrais savoir si limewire est fermer c'est a dire que g cliq sur la croix et que son icone n'est pplus visible ..est ce que on peut venir telecharger des fichier que g partager tout de meme...merci
-
-
De la patience, besoin tu as, jeune Padawan
Ton message précédent date d'il y a 1h30, attends un peu avant de reposter ...
Et pour répondre bievement : non, si tu as fermé limewire on ne peut plus télecharger les fichiers que tu partages -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu as eu ta réponse; pense a mettre ton sujet comme "résolu" :)
PS : par fermé j'entends bien sur fermé, et non pas juste minimisé dans la barre des tâches -
termine le processus dans le gestionaire de tache sinon tu partage encore té fichier.
-