Internet rame depuis 3 jours !

Fermé
kikoonoob - 16 avril 2008 à 22:19
 kikoonoob - 17 avril 2008 à 08:18
Bonjour todo el moundo,

Bon voilà la situation, celà fait 3 jours que ma connexion internet rame, au début je pensais que ça venait de cegetel,
car quand je rame ça vient souvent de chez eux mais au bout de 3 jours quand même je trouve cela un peu bizarre :/

Je me suis dit que ça pouvait venir d' un virus alors qu' il n' y a qu' internet qui rame j' ai regardé mes taches et processus inactif est a 99% quand je n' ai pas de tache donc ca vient pas d' un virus!

Je ne sais pas d' où ca peut venir j' ai déja essayé beaucoup de choses mais rien à faire

je suis en wifi avec cegetel, d habitude ca marche, ça bugg que depuis 3 jours sur internet ou quand je joue a un jeu sur internet! Mais pas tout le temps il m' arrive que d' un coup ça remarche mais que quelques secondes/minutes, après ca rerame..

Je ne peux pas appeler cegetel pour savoir si ça vient d eux déja ils ne me diront rien et secundo c' est payant d' appeler chez eux donc....

J' epère que vous trouverez la soluce
Je vous remerci d' avance!
a++
A voir également:

1 réponse

reparation connexion http://foxspm.ifrance.com/page6.html
0
j ai téléchargé winsockxpfix c' est en anglais j' ai rien compris, j' ai cliqué sur "fix" et ca a lancé un truc j' ai du redémarrer l' ordi mais ca a rien fait :/ faut faire autre chose?
0