Restauration se fait pas ??
wolfy
-
dandypunk Messages postés 838 Statut Membre -
dandypunk Messages postés 838 Statut Membre -
Bonjour,
le pc de ma femme ne restore plus elle as win xp famillial ,
elle as perdu des fichier temporaires sur son bureau des fichiers de musiques et son receive files cest disparru de son pc bureau ou celà peu til etre rendu ??
yas til un virus qui as supprimer manger ses choses ??
si cest enlever du pc peu t on les récupperer quelques pars ??
on ne voudrais pas perdre autres choses dejas que cétait important
ps elle navait plus lheure sur son bureau a date et jlui ai mis une autre pile tout est ok la es ce a cause de ca pour limpossibilité du restorage ?? merci dune réponse rapide .
le pc de ma femme ne restore plus elle as win xp famillial ,
elle as perdu des fichier temporaires sur son bureau des fichiers de musiques et son receive files cest disparru de son pc bureau ou celà peu til etre rendu ??
yas til un virus qui as supprimer manger ses choses ??
si cest enlever du pc peu t on les récupperer quelques pars ??
on ne voudrais pas perdre autres choses dejas que cétait important
ps elle navait plus lheure sur son bureau a date et jlui ai mis une autre pile tout est ok la es ce a cause de ca pour limpossibilité du restorage ?? merci dune réponse rapide .
A voir également:
- Restauration se fait pas ??
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restauration depuis icloud - Guide
12 réponses
J'ai l'impression que ton problème est sur deux niveaux.
- Niveau matériel (Pb Horloge)
- Niveau utilisateur (4 ans entre 2 backups)
Essaye de mettre ton PC au 5/01/04
- Niveau matériel (Pb Horloge)
- Niveau utilisateur (4 ans entre 2 backups)
Essaye de mettre ton PC au 5/01/04
re bonjour
maintenant que lordi en ayant changer la pile et réajuster l heure car maintenant elle maintiens lheure actuelle
maintenant que cest fait pour se qui est du restore comme jvous ai dit il est en 2008 et a date pour revenir en 2004 es ce possible et vais récuppérer se qui as été perdu sur son bureau et received files etc ?? ou si cest perdus pour de bon ?? merci de votre aide !
maintenant que lordi en ayant changer la pile et réajuster l heure car maintenant elle maintiens lheure actuelle
maintenant que cest fait pour se qui est du restore comme jvous ai dit il est en 2008 et a date pour revenir en 2004 es ce possible et vais récuppérer se qui as été perdu sur son bureau et received files etc ?? ou si cest perdus pour de bon ?? merci de votre aide !
Officiellement non.
Tout ce qui n'a pas été sauvegardédepuis est perdu.
Qu'elle était ta politique de backup ?
Tout ce qui n'a pas été sauvegardédepuis est perdu.
Qu'elle était ta politique de backup ?
euhhh politiques de backups ??
jcomprend pas dsl la seule chose jpeus vous dire cest que aucuns des points nétait fonctionnel et pas plus en 2008 maintenant que cest a l heure et a date et bonne année
yas des points en foncé qui sont là exemple le 8 avril 2008 mais en cliquant dessus et amorcer le restorage qd cest finis ca indique votre pc nas pu etre restorer a la date inscrite !! esseyer un autre ! et ca fait pas !!
jcomprend pas dsl la seule chose jpeus vous dire cest que aucuns des points nétait fonctionnel et pas plus en 2008 maintenant que cest a l heure et a date et bonne année
yas des points en foncé qui sont là exemple le 8 avril 2008 mais en cliquant dessus et amorcer le restorage qd cest finis ca indique votre pc nas pu etre restorer a la date inscrite !! esseyer un autre ! et ca fait pas !!
Vu.
Tu parle despoints de restaurations. Ce qui ce fait automatiquement par la machine. N'est-il pas?
Tu parle despoints de restaurations. Ce qui ce fait automatiquement par la machine. N'est-il pas?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cest ca oui !!
mais ils ne se font plus !!
pas moyen de revenir en arriere au 8 ou au 5 meme si l année la date et lheure sont au niveau !!
bisarre non ??
mais ils ne se font plus !!
pas moyen de revenir en arriere au 8 ou au 5 meme si l année la date et lheure sont au niveau !!
bisarre non ??
J'ai peut être une solution :
- Faire apparaitre les pont des restauration dans l'explorateur Windows
- Changer l'heure des fichiers
- Restaurer.
Comptre 4 h via le WEB.
- Faire apparaitre les pont des restauration dans l'explorateur Windows
- Changer l'heure des fichiers
- Restaurer.
Comptre 4 h via le WEB.
ok ca semble etre une bonne solution ma question est comment fait on ca ??
les ponts se sont les points de restorations ?? si oui pour changer les heures comment je fais ??? merci
les heures de fichiers !!
les ponts se sont les points de restorations ?? si oui pour changer les heures comment je fais ??? merci
les heures de fichiers !!
Salut Wolfy pour le changement d'heure je te conseille free commander https://freecommander.com/fr/telechargements/
Non encore testé à mon niveau.
Faire apparaitre les points de restauration, il faut prndre RDV via MP ou avir 4 h devant toi.
Désolé les modos cela ne se fait pas mais j'entre dans le système. La dernière fois j'en ai eu pour 1 semaine pour expliquer.
Non encore testé à mon niveau.
Faire apparaitre les points de restauration, il faut prndre RDV via MP ou avir 4 h devant toi.
Désolé les modos cela ne se fait pas mais j'entre dans le système. La dernière fois j'en ai eu pour 1 semaine pour expliquer.
son heure nétais jamais a la bonne heures ! cest pour ca jcrois limpossible restorage mais jsuis pas expert jvous laisse ca a vous qui l etes !