HP Pavillon [Webcam de merde]
Saiphz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila 1 an maintenant que j'ai adopté (par erreur) un ordinateur minable, un HP pavillon DV6000 edition chiotte !
J'ai formaté mon pc afin qu'en plus je ne soit pas infesté par la puanteur de vista .. j'ai installé un unattended nommé windows trust .. Et malgré un bon millier d'installation de divers drivers inutiles, et toutes les solutions postées sur bon nombre de topics sur ce forum, je constate que ma webcam ne marche toujours pas ...
S'il vous plait, aidez moi avant que je ne balance mon ordi du 6eme etage ...
Voila 1 an maintenant que j'ai adopté (par erreur) un ordinateur minable, un HP pavillon DV6000 edition chiotte !
J'ai formaté mon pc afin qu'en plus je ne soit pas infesté par la puanteur de vista .. j'ai installé un unattended nommé windows trust .. Et malgré un bon millier d'installation de divers drivers inutiles, et toutes les solutions postées sur bon nombre de topics sur ce forum, je constate que ma webcam ne marche toujours pas ...
S'il vous plait, aidez moi avant que je ne balance mon ordi du 6eme etage ...
A voir également:
- HP Pavillon [Webcam de merde]
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
3 réponses
le problème provient probablement de la version *pirate* de Windows installée
Elle doit avoir une incompatibilité avec les bons pilotes
Elle doit avoir une incompatibilité avec les bons pilotes
Et bien en fait ca n'est pas une version pirate mais une version allégée, et donc normalement il n'y a pas d'incompabilité (bien au contraire, car avec vista, j'avais moin de possibilité : je n'avais pas la webcam, ni d'antivirus a cause de la compatibilité win32 ...) je pense que ca vient du matos, mais aucun drivers ne marche, alors que les drivers pour le son, ethernet, wi-fi ... marchent tous sans exception.
Je suis égaré !
Je suis égaré !