Microsoft office bloqué

Fermé
nuxly - 7 mars 2004 à 16:15
 lasticototo - 19 juin 2009 à 17:09
Bonjour,
Suite à un démarage en mode sans échec, tous les documents ouvert avec la suite office XP sont en lecture seule. On ne peut pas modifier le fichier, l'enregistrer etc... Même en décochant l'option lecture seule, les documents sont toujours bloqué. Le HD n'est cependant pas vérouiller car je peux encore écrire dessus. Les fichier word qui sont vérouillés sont cependant enregistrable avec wordpad. Je suis sous windows 2000, comment débloquer la suite office? Merci.
A voir également:

4 réponses

lasticototo
19 juin 2009 à 17:09
bonjour,
j' ne sais pas si c'est le même problème, mais je ne parviens plus à modifier mes documents word ou excel avec microsoft office 2007. Avant ça marchait et pouf, ça marche plus ! Tous les outils sont grisés à part "ouvrir", "imprimer" et "fermer" (ce qui limite malheureusement beaucoup les choix).
Par contre ce n'est même pas marqué "lecture seule".
Peut-être que c'est lié, j'ai réinstallé Microsoft Office 2007 après avoir changé ma carte mère, et quand je veux mettre le code d'activation ("clé produit"), il me dit que la clé n'est pas correcte.
Il doit me rester quelques jours avant que le programme se bloque, mais c'est pénible.
Quelqu'un saurait m'aider? Merci

ps. pour "balltrap34" : je ne vois pas ce que veut dire "essai une restauration anterieur"
2
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2004 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 novembre 2009 331
7 mars 2004 à 17:56
salut
essai une restauration anterieur
0
ok j'essaye
0
bonjour j ai un probleme avec microsoft office j arrive plus a ouvrir aucun document a chaque fois j ai ce message :l application n est pas une image valide verifiez a l aide de votre disquette d installation le systeme d exploitation n est pas configuré pour executer cette application or j ai pas eu de disquette a l achat de mon ordi ke dois je faire????? helpppppppppp
0