Est-ce une bonne astuce pour réparer les rayures d'écran ? - Page 6

Résolu/Fermé
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
mokhtar-x-shadow Messages postés 46 Statut Membre 9

Tu vien de le savoir ? ...
t'a l'air de sortir d'une grotte alors .
0
Rioude

Perso j'ai utilisé cette méthode, ça marche pas vraiment. J'ai un htc tattoo
0
romano83550 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Ta vraiment frotté comme un fou ????
0
clodu74

moi sa a pas marché :(
0
Utilisateur anonyme

moi non plus je suis degouter vous avez un autre idee ???
0
HIHI31

Personnellement, votre astuce marche mais VRAIMENT pas ; ne le faite pas ça ne marche pas!
0
Taline

pareil pour moi sa n'a pas marcher trop deçu :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
damien79

est ce que ca marcherai sur l'ecran (3D auto-stéréoscopique) de ma nintendo 3DS ?
0
Houssem92 Messages postés 123 Statut Membre 22

Salut, le sujet a été posté en 2008 et je ne sais pas mais moi j'ai un Xperia x10 et je voudrais savoir si cette solution est aussi valable pour mon smartphone ? Quelqu'un a t-il essayé ? Merci.
0
Houssem92 Messages postés 123 Statut Membre 22

Salut, le sujet a été posté en 2008 et je ne sais pas mais aujourd'hui j'ai un xperia x10 et je voudrais savoir si cette solution est aussi valable pour mon smartphone ? Quelqu'un a t-il essayé ? Merci.
0
Agadir-boy Messages postés 20 Statut Membre 2

j'ai essayé ton astuce sur mon galaxy smartphone mais ça marche pas, aucune déffirence, sauf une bonne odeur d'une bonne haleine xD
0
algerieilove

coucou tout le monde,
j'ai un samsung chat 335 il a quelque rayures est ce ue sa machera le truc du dentifrice si je le fais merci .
0
Scarlett215

mais combien de temps as-tu frotté "comme un fou" , le dentifrice ?

merci.
0
Z

Je confirme. Ca marche. Je viens d'essayer sur une grosse rayure sur mon Mac et *POUF* ! Comme par magie. C'est parti ! Encore merci ! :)
0
srg

Il ne faut rincer á grande eau!
0
clmdu35

Est - ce que sur blackberry curve 8520 ça marche ?
0
speedfight2 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour,
je voudrais savoir si les rayures sur écran tactile pouvaient être effacée avec cette méthode ? parce que les écrans tactiles ça ànl'air plutôt de plastique ou autre :/ deuxième question est-ce que si cette méthode marche à cause de particules abrasives contenu dans le dentifrice alors est-ce que du polish pourrait faire l'affaire ou même mieux marcher ? :)
0
Agadir-boy Messages postés 20 Statut Membre 2

J'ai essayé cette methode y a quelques mois, je reviens pour vous dire que ça ne sert absolument à rien ! Sauf quelque de trace de dentifrice qui reste sur les fentes du téléphone... Enfin, je crois qu'il existe des solutions, et bonne chance pour tout le monde :)
0
lagdalan

Pour ma part je viens de tester sur mon écran 22' led philips et le résultat est miraculeux! J'ai utilisé du dentifrice Teraxyl pure white.
Si cela peut aider...
0
fastify Messages postés 7 Statut Membre

je viens d'essayer !!ça marche pas ton truc!!!! c'etait trop beau pour etre vrais !!
n'essayez pas sur l'ecran tactile !! ça va le bousiller !! ....
0
tsupermag

Pour ceux qui râle vous avez pris la décision d'essayer donc vous êtes les seul fautifs des complications, pour moi ça a marcher sur ma tablette et pas sur mon iPhone mais je suis déjà bien contente alors merci.
0
ami6

Remise à neuf d'un écran de NOKIA 3510i et du "verre" de montre Swatch avec une pâte à polir "ABEL ANTI RAYURES" héritée de mes aïeux pour leur AMI 6 Break.
Le produit est toujours aussi efficace après 40 ans de stockage et d'utilisation très occasionnelle (entourage de poignée de portières etc)
code article 018202 made in france ABEL-BONNEX S.A. 76000 ROUEN
ce n'est pas une pub le produit n'existe très certainement plus...
0
Utilisateur anonyme

non surtout pas!!!!!!
la fraise c'est mieux
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6