A voir également:
- Question sur les Processeurs
- Processeurs amd - Guide
- Les caractéristiques du processeur - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible processeur - Accueil - Windows
- Oliver vend des fleurs en ligne. la base de données de son site web comporte une table nommée fleur. dans le processeur de requête sql ci-dessous, écrivez la requête pour afficher uniquement les graminées dont le prix est strictement supérieur à 10. combien y en a-t-il ? - Forum Python
- Processeurs de flux - Forum Carte graphique
2 réponses
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 avril 2008 à 22:09
16 avril 2008 à 22:09
bonsoir - évidemment avec une telle bête de course tu vas ramer mais tu vas gagner les j o -
bien sûr c'est top - va au maxi de la ram aussi , c'est important pour le confort de l'utilisation , surtout en simultané parfois ( plusieurs applis en même temps )
à propos de W sur ton mac certes tu auras bootcamp - il y a aussi ( mais à rajouter )
http://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/bureautique/os-systeme-d-exploitation/Parallels_Desktop_For_Mac.html?tr1=AQ_FR_PP_GO_PAR
qui est excellent car il permet d'être en même temps mac et W et non de passer de l'un à l'autre par étapes successives -
bravo et bon acaht - à++++++++++++++++
bien sûr c'est top - va au maxi de la ram aussi , c'est important pour le confort de l'utilisation , surtout en simultané parfois ( plusieurs applis en même temps )
à propos de W sur ton mac certes tu auras bootcamp - il y a aussi ( mais à rajouter )
http://www.avanquest.com/France/logiciels-bureau/bureautique/os-systeme-d-exploitation/Parallels_Desktop_For_Mac.html?tr1=AQ_FR_PP_GO_PAR
qui est excellent car il permet d'être en même temps mac et W et non de passer de l'un à l'autre par étapes successives -
bravo et bon acaht - à++++++++++++++++
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
16 avril 2008 à 23:08
16 avril 2008 à 23:08
ram à 2 go très suffisante -
tu peux y aller en confiance -
je n'ai pas installé W avec bootcamp car mon mac n'est pas intel donc la notion de ' facile ' m'est étrangère - attends d'autres avis ou remets un post bien précis ce serait mieux pour les recherches -
bonsoir - à +++++++++++
tu peux y aller en confiance -
je n'ai pas installé W avec bootcamp car mon mac n'est pas intel donc la notion de ' facile ' m'est étrangère - attends d'autres avis ou remets un post bien précis ce serait mieux pour les recherches -
bonsoir - à +++++++++++
Slaughterman
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
9
17 avril 2008 à 08:07
17 avril 2008 à 08:07
Oui c'est extrêmement simple. Tu lances l'application Utilitaire Boot Camp sur Mac OS X (qui est installé de base dans TonOrdi/Applications/Utilitaire) et tu n'as plus qu'à suivre les étapes, à savoir le choix de taille de la partition sur laquel tu vas installer Windows, son nom, la version d'XP que tu vas installer... Une fois arrivé à la fin des étapes, il t'est demandé d'insérer le CD de Windows et de redémarrer. La tu installes Windows XP comme si tu étais sur un PC (donc au début tu dois choisir la partition sur laquelle tu veux installer Windows: attention à choisir celle que tu as créé à l'occasion avec Boot Camp et non pas celle ou Mac OS X est installé auquel cas tu écraserais Mac OS X et il faudrait tout réinstaller). Une fois l'installation terminé, ouvre une session sur Windows et automatiquement tu vas voir un utilitaire se lancer te demandant d'insérer le CD de Leopard qui va alors installer tous les drivers dont XP à besoin pour reconnaître les composants du MacBook. Et voila, tu auras à partir de là un MacBook avec deux OS opérationnel. Tu pourras choisir à chaque démarrage sur quel système tu souhaites booter en appuyant sur la touche ALT.
romrom7777
>
Slaughterman
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2008
17 avril 2008 à 20:16
17 avril 2008 à 20:16
Bonsoir et merci pour vos réponse, reste plus qu'a acheter le mac. Sinon ilife, il n'y a pas besoin de l'acheter, il est installé dessus directement?
16 avril 2008 à 22:54