Startup repair après restauration du système

Résolu
melwii -  
 Trayam -
Bonjour,
voilà, j'ai un ordi portable avec windows vista (là, je suis sur un fixe). Hier, j'ai installé la mise à jour (importante) service pack 1 pour vista. Je me rend compte aujourd'hui que j'ai quelques petits problèmes avec notamment un jeu qui ne veux plus se lancer. J'ai décidé de restaurer le système juste avant l'installation du service pack 1. Une fois fini, l'ordinateur se rallume et j'ai affaire à ce fameux Startup repair qui me dit en gros (c'est en anglais) que l'ordinateur est incapable de démarrer, et là ça me dit qu'il va chercher un point de restauration antérieur je sais pas quoi ! c'est quoi ce délire !? Je veux pas tout perdre gloups ! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît, ça me fait peur tout ça !
A voir également:

3 réponses

melwii

C'est super long là, apparament c'est en train de se réparer , mais c'est quand même long et j'ai peur que ça donne rien ou pire, que mes données soient perdues ! Je sais pas quoi faire (surtout si au bout d'1heure ça charge toujours...). Si une âme charitable passe par ici, qu'elle m'aide ! snif !
0
melwii

oh mon dieu, ça vient de s'éteindre ! écran noir...une barre de chargement...toujours écran noir avec apparition du pointeur de la souris...ohhh ça y'est ça se lance normalement mais je vais quand même vérifier si tout est en ordre.
Dsl pour tout ce cinéma, c'est l'émotion -_-'
0
melwii > melwii

Je crois que c'est bon. Dsl pour ce post inutile. Merci quand même.
Aurevoir ^^
0
jeje58

salut g le meme probleme que toi comment la tu regler merci
0
Trayam

Up please !!
0