Comment uploader sur un serveur ftp?

youyout -  
 youyout -
Bonjour,je souhaiterais savoir comment on fait si on veut uploader des fichiers sur un serveur ftp tel que filezilla. Plus précisément,j'ai un serveur filezilla pour qu'un collègue puisse telecharger des fichiers assez important depuis mon serveur mais si il veut mettre un fichier sur mon serveur, je ne sais pas comment il faut qu'il fasse donc si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

2 réponses

Un p'tit coup de main

filezilla n'est pas un serveur ftp..... filezilla te sert a envoyer sur un serveur les fichiers que tu veux partager par la suite.
ensuite soit le serveur est deja cree et tu as juste a avoir qq infos concernat le serveur, soit le serveur n'existe pas et tu peux en créer un a l'aide de free ou autre.
0
youyout

je dispose de filezilla serveur qui est bien un serveur FTP mais sur mon pc et pas chez les différents fournisseurs tel que free, wanadoo, alice...
En fait mon serveur, comme il est hébergé sur mon pc fonctionne uniquement que quand mon pc est allumé.
Et c'est bein un serveur ftp car pour y accéder il faut taper ftp://xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.org.
Mais mon problème c'est que je ne sais pas comment faut faire pour qu'on puisse uploader sur mon serveur.
0