Mon ordi ne se met plus en route
marie.ab
-
Tati37 Messages postés 37 Statut Membre -
Tati37 Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques temps mon ecran se bloquait j'avais le son, ma page mais la souris ne fonctionnait plus et aucune touche et donc je redemarrais a chaque fois l'ordi!. Hier soir mon ordi n'a plus voulut se remettre en route c' à dire il me demande de redemarrer ss echec ou reprendre la derniere bonne configuration et il se met en route et j'ai juste le temps de voir un ecran bleu et de nouveau il se met sur la page de redemarrer ss echec. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse et assez explicite car je ne suis pas une experte merci d'avance.
depuis quelques temps mon ecran se bloquait j'avais le son, ma page mais la souris ne fonctionnait plus et aucune touche et donc je redemarrais a chaque fois l'ordi!. Hier soir mon ordi n'a plus voulut se remettre en route c' à dire il me demande de redemarrer ss echec ou reprendre la derniere bonne configuration et il se met en route et j'ai juste le temps de voir un ecran bleu et de nouveau il se met sur la page de redemarrer ss echec. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse et assez explicite car je ne suis pas une experte merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi ne se met plus en route
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
Il est possible que ce soit un problème avec un logiciel réssement installer, dans se cas, il faudrait faire une restauration stystème, si votre ordi a été sauvegarder . Ou alors, ca peut aussi etre la cause d'un virus, dans ce cas lancer lancer une analyse et vois s'il détécte quelque chose. Mais s'il ne s'allume pas, rentrez un disque avec votre sauvegarde ou avec un disque d'installation de windows. Quelle version de windows avez vous ?
marie.ab
bonjour et merci de m'avoir répondu rapidement mon pc windows xp 2000 il a 4 ans mais je n'ai pas de sauvegarde sauf une que j'ai fait il y a 3 ans sur 4 cd et g une disket de reinstallation mais je ne sais pas si elle fonctionne. Si je met je perd tt ce que j'ai fais après ces sauvgardes ! je ne sais pas koi faire!!!
BOnjour, désolé d'evoir tarder a répondre, si votre ordi ne s'allume plus du tout, tu ne peut donc pas mettre tes donnée sur disque ou clef USB etc donc peut-être mettre ta disquette de réinstallatiopn du système, et peut-être ensuite remettre la sauvegarde, et oui, dans ce cas tu perds tout ce qui a été fait après ces sauvegardes. Je pense que c'est ce qu'il faut faire.
A+
A+